Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tripotage | Page d'accueil | Rien ne change ? »

lundi, 01 septembre 2008

Patate chaude

brillante-weblog.jpg

Les vacances sont bel et bien terminées (bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu), et en plus je me retrouve avec du travail à faire (ouais et après, tu me diras que t’es pas rancunière hein ??!).

Bon en même temps, j’ai pas souvent l’occasion d’avoir un prix, alors autant en profiter. Si vous n’avez pas encore visité les blogs cités ci-dessous, c’est que soit 1/ vous n’avez jamais lu ma blogroll 2/ vous loupez quelque chose !

Audiax
Le crachoir que je lis assidument depuis des années

MamZ
Une grande fille qui ne mâche pas ses mots, mais qui les manie bien

Kawaï
Ma coupine qu’elle est fluo du dedans

Comme Une Image
Un homme avec des couilles et un cerveau en état de marche

Pénélope
Le strip de bonne humeur quotidien

Vanessa
Qui ne fait pas que se plaindre – mais il faut beaucoup la flatter :-)

Dieu
Qui ne poste pas régulièrement, malheureusement !

20:35 Écrit par Anouchka dans Misc | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : blabla de fille, quizz

Commentaires

faut juste dire les blogs qu'on aime bien, c'est ça??
c'est tout??

Écrit par : chibi_esukarugooo | lundi, 01 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Je précise (parce que la formulation est ambigüe) que les couilles sont aussi en état de marche. Quant au cerveau, il se pose la même question que chibi_troplong. M'enfin, j'ai déjà une burpoliste pas à jour dans mes colonnes, ça ne suffit pas ?!

Écrit par : Comme une image | lundi, 01 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

En même temps j'ai envie d'te dire que Dieu il a peut être d'autres occupations que de blogueur. Non?

(Mais sinon, merci je suis honorée et tout, surtout du fait que pour une fois, quelqu'un admet que je ne me plains pas)

Écrit par : Vanessa ne se plaint pas | mardi, 02 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Si Vanessa ne se plaint pas, moi je ne suis pas rancunière, héhé :P

Écrit par : Titi | mardi, 02 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

@ Kawaï : j'avais tellement la flemme que je n'ai pas noté ce qu'il fallait faire (bon en même temps s'il faut tjrs vous mâcher le boulot lol)... donc oui, faire un lien vers 7 blogs - dont un à qui on décerne la palme bling-bling, et repasser la patate.

@ CUI : haha... j'ai bien failli remanier ma phrase avant de publier ce post ; comme on dit "cela va sans dire, mais c'est mieux en le disant". Dont acte.

@ Vanessa : tu parles, Dieu il fait genre qu'il fait de la GRH avec ses saints, mais faut pas nous prendre pour des andouilles il passe son temps à se dorer la pilule.

@ Cracotte aka Titi : et moi je ne bois que de l'eau :D

Écrit par : Anouchka | mardi, 02 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Suis con, moi, j'ai pris un vieil ordi (l'autre est dead) et ça a écrit Titi, damned. bon ben disons que tes lecteurs boivent autant que toi et ne comprennent rien à rien.
Pis c'est pas moi qui ai écrit tout ça, c'est shawn ....

Écrit par : Cracotte | mardi, 02 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.