Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« C'est bien connu | Page d'accueil | Chômage technique »

samedi, 03 janvier 2009

A présent, j'ai de quoi faire...

... avec tout ça !
(échantillon « culture » de mes cadeaux de Noyel)

cadeaux%20noyel08.JPG

Et vous, z'avez été gâtés ?

15:45 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : blabla de fille, médias

Commentaires

Coucou toi.
moi zai eu plein de verres pour picoler. La vie est trop Pinjuste ;-)

Écrit par : Cracotte | samedi, 03 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Je n'arrive pas à lire le nom du bouquin (?) en H2V1.

Moi, j'ai eu de quoi me couvrir (un pull), de quoi écouter (un CD), de quoi voir (une photo encadrée).
Ce à quoi j'ajoute mon petit auto-cadeau : un EOS 1000D, pour me remettre un peu à la (vraie) photo (marre de rater mes images avec mon compact numérique, et pas envie de ressortir des tiroirs mon reflex argentique).

Écrit par : Comme une image | samedi, 03 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

bof, moi j'ai eu des cadeaux pas super palpitants ;)

la classe, t'as eu des livres de Penelope, haaaannnn !!! :D

Écrit par : kawaii_saseko | samedi, 03 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

hé bé, t'en as eu des cadeaux... tu les as mérités?

Écrit par : crevette | mardi, 06 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@ Cracotte : tu peux *aussi* picoler du jus de fruit :D
@ CUI : c'est justement par ce livre que je vais commencer mes lectures de 2009 ;)
C'est un bien joli cadeau que tu t'es fait, tu as raison, tu pourras offrir à tes lecteurs/trices de beaux autoportraits !
@ Kawaï : être en vacances c'est un chouette cadeau, non ??
@ Crevette : c'est que j'ai été très sage moi, madame ^^

Écrit par : Anouchka | mercredi, 07 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.