Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A présent, j'ai de quoi faire... | Page d'accueil | Pense-bête »

mercredi, 07 janvier 2009

Chômage technique

08h45neige1.jpg

10h00neige2.jpg

11h30neige3.JPG

 

 

 

 

 

Aujourd'hui j'vais pas bosser !!!
Vive les dvds sous la couette avec mon Homme non loin de là et un bon thé :-)

12:05 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, marseille, smile

Commentaires

Rhô la faineasse. C'est bien les provinciaux ça, comme mon beauf qui ne va pas taffer à cause de verglas. Oh dis donc et les pneus neiges c'est pour qui ? les chaînes ? les transports en commun ? La luge ? le ski ? le cheval ?
Ca fait plus de 3 jours que tout est enneigé ici, et des fois je sors, pffff.
Nananère :P
niark niark niark

Écrit par : Cracotte | mercredi, 07 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

putain, ici la neige tient pas, je suis obligée d'aller bosser hihi

Écrit par : kawaii_saseko | mercredi, 07 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

moi, je suis quand même allée au travail. à pied. deux fois. brrrr

Écrit par : crevette | mercredi, 07 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@ Cracotte : ah mais je m'insurge haut et fort (ouahahah lol) c'est que je suis allée taffer moi madame, et puis je suis reviendue parce que trop de neige [et bizarrement l'idée de rester coincée au bureau ne m'a guère plu !]. Le vieux-port sous la neige c'est quand même un grand moment, je t'assure !

@ Kawaï : moi j'aimerai bien qu'elle tienne, ou qu'il reneige, comme ça je resterai tranquillement au chaud !

@ Crevette : toi tu crains dégain c'est normal ^^

Écrit par : Anouchka | jeudi, 08 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.