Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bzzz bis | Page d'accueil | Observations »

lundi, 29 juin 2009

Ca sent l'été

« Plein de petits trucs comme ça, de petits chocs des drames à soi (…) »

 

Je suis allée faire les soldes, vendredi soir ET samedi après-midi, j'ai essayé tout un tas de trucs, et finalement je suis revenue bredouille.

 

Enfin en vrai je suis revenue avec quelques centimètres de cheveux de moins, et d'Euros aussi : 43 € pour un forfait shamp+coupe+brush soin en option, AHEM c'est du vol ou bien ?

 

« Ah si j'étais aux Etats-Unis j'pourrais m'acheter un gros fusil et faire péter les têtes (…) »

 

Dimanche aprèm, avant de faire un plouf dans la piscine de mon beau-père, je suis restée au téléphone une demi-heure dehors, et ça m’a suffit à me prendre un merveilleux coup de soleil sur les épaules et le haut du dos, option trace de débardeur incluse :|

Evidemment, j’avais mis de la protection solaire sur les bras :|

 

Le comble, c’est qu’il paraît que la tendance de cette année est à la peau blanche (vu dans L'Edition Spéciale du 26/06). Donc je suis une it girl, youpi.

 

« Faut bien un peu se consoler, même si j'ai un peu la nausée »

19:16 Écrit par Anouchka dans Trucs de Filles | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : blabla de fille, journal intime

Commentaires

Chez Franck Provost, ça doit être dans les 80€ par ici ....
Menfin je vais à peu près une fois par an au coiffeur et toujours dans les plans gratuits (c'est un des avantages de paris quoique t'as une école studio Wella à Aix je crois) ...

Écrit par : Cracotte | mercredi, 01 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai essayé JC Biguine = nul.
Jusqu'à ce que mon coiffeur me lâche (ce pédéééa [qui n'en est pas un d'ailleurs]) j'allais chez St Algue mais avec leur nouvelle équipe de djeuns coupe mulet je l'ai pas trop senti lol.
Je suis donc allée dans un salon qui avait l'air pas mal et finalement, je me suis faite avoir par la d&co :-(

Écrit par : Anouchka | mercredi, 01 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Faut pas aller non plus chez JL David, ils ne coupent plus qu'à la tondeuse GRRR...

Fabio Salsa, chez moi, y a que des asiat, bon ça va j'ai les cheveux raides mais on sait aussi pkoi on paie pas cher.

Tchip ben cf mon histoire d'amour avec Lorie lol.

Donc maintenant c'est coupe gratos à l'école Eugène Perma :)

Écrit par : Cracotte | jeudi, 02 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Je me méfie des écoles, je sais que c'est pas cher mais j'aurai trop peur de me retrouver avec des cheveux roses ou un balai espagnol sur la tête.

Écrit par : Anouchka | jeudi, 02 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Wella, c'était 10€ et il t'écoutait pas dans tes souhaits. Me suis retrouvée avec plus de 20 cm coupé alors que j'avais demandé 5 !

Eugène Perma, c gratos et ils t'écoutent dans la longueur. Pour la coloration, de toute façon, on ne peut me faire que des mèches blondes, le reste ça tient pas du tout :)

Écrit par : Cracotte | jeudi, 02 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.