Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ca sent l'été | Page d'accueil | Les lois de l'attraction »

mercredi, 01 juillet 2009

Observations

J'ai remarqué un truc : c’est fou le nombre de mâââles qui crapotent au lieu de vraiment fumer une clope (sauf Chouchou mon meilleur ami qui lui fume comme un pompier). C’est parce que ça doit « faire genre ». La clope à la main, l'air de rien, ça donne une contenance (mais certainement pas un contenu).
Nous les femmes, nous le charme nous avons de bons exemples d’addicts : Lilo, Britnouille, Amy… du qui fume qui boit qui se drogue, du pas de culotte, du lourd quoi.

Je me demande comment je fais pour avoir 1h supplémentaire sur mon forfait grâce au report des minutes et être hors forfait malgré tout o_O C'est pas tant que je sois bavarde comme certains disent, mais plutôt que je ne vois pas le temps passer quand je parle.
Sauf au boulot. (c'est pour ça que je lis des blogs [et que j'en écris un]).

Etonnamment, les titres racoleurs accrocheurs de blogs ne font pourtant pas de « bons » blogs, c'est à dire avec un joli contenant mais surtout un bon contenu.
C'est photoshopé photomonté créatif à mort, mais c'est aussi creux qu'un coquillage sans Bernard-L'Ermite.

Tiens, en parlant d’animaux, je n’aimerai pas être une fourmi (oui je sais, c’est pas un animal pfff soyez pas relou).
Bien sûr, si j’étais une fourmi j’aurai moins de problèmes, parce qu’à ma connaissance il n’existe pas de psy fourmi (« quelle relation aviez-vous avec votre mère ? »), ni de questionnement profond de la fourmi du type « dois-je orienter ma carrière différemment ? », « mon couple va-t-il (enfin) évoluer ? » ou bien encore « ai-je vraiment envie d’avoir un enfant alors que ma situation personnelle / financière / santé mentale (aucune mention inutile) n’est pas stable ? »
Par contre, ça me fait beaucoup de peine lorsque je vois une fourmi hors de sa troupe, qui erre, esseulée, apeurée, qui a perdu non pas sa moitié mais le reste de ses congénères.
Sa destinée, si elle n’est pas écrasée par une chaussure, ou bien encore qu’elle n’est pas dévorée vivante par plus grand qu’elle, c’est de mourir abandonnée de tous.
Ce dernier point fait bizarrement écho mais BON, nous dirons qu’elle aura grave du bol et qu’elle retrouvera des copines et des copains ailleurs.

Sinon, le yaourt Sveltesse Ferme et Fondant 0% à la fraise des bois à un goût de Malabar, c’est dégueu.

09:15 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : blabla de fille, vrac

Commentaires

Ouais les mecs crapotent, j'ai vu ça aussi récemment, j'te dis, on a une relation cosmique toi et moi.

D'ailleurs si tu pouvais me filer ta réponse à la question "quelle relation aviez-vous avec votre mère ?", ça m'éviterait moi aussi d'aller retourner voir un psy, tu vois on diviserait les coûts par deux, moi j'dis, ce serai tout bénèf !!

Des bises ma poulette et arrête le sveltesse, Mamie Nova choco-menthe, c'est ce qu'il y a de mieux :P

Écrit par : Cracotte | mercredi, 01 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Je ne crois pas que les fourmis fusionnelles fument, ou boivent une bonne binouze (ou un Pago ananas). Elles savent pas ce qu'elles ratent d'ailleurs :D

La réponse est... à dans ton toi intérieur hannn hannnn...
Figure-toi que j'ai dépensé un pognon fou pour me triturer le cerveau, et puis aussi pour mon père tiens (j'suis pas égoïste).
Mais ça m'a bien aidée. (aaaaaaaaaaaaaah !!!)
Mais je pense qu'il faudra que j'y retourne (oooooooooooooh!)

Mais si on va consulter ensemble, je pense que le psy lui, s'attachera de lui-même la grande chemise blanche avec les manches dans le dos !!

Bisous ma coupine :-)

Écrit par : Anouchka | mercredi, 01 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Ah un pago ananas, j'en ai pas, tiens ils en vendent chez Auchan ? :P

Je n'ai payé qu'une seule fois (55€ si je me souviens bien) (les autres fois c'était dans des centres gratuits style planning familial) et au bout de 3/4h top chrono, la gonzesse m'a proposé un abonnement du style psychanalyse ( c'est dommage, j'ai trop vu son manège fric) alors que de toute façon, tout était de la faute de ma mère et que je faisais un transfert sur ma soeur.
J'ai trouvé ça suffisant et pas assez racoleur pour décider d'en savoir plus ;-)

Écrit par : Cracotte | jeudi, 02 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Mis à part que quelques fois je suis tombée sur des plus tordus que moi du cerveau, globalement, je suis très satisfaite d'y avoir mis du pognon.

Suffisamment pour avoir envie d'y retourner, c'est dire :-p

Écrit par : Anouchka | jeudi, 02 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Faut trouver un feeling je pense, et là j'ai pas trouvé.
je vais réessayer bientôt avec la ptite jeune de la clinique qui était trop jeune l'année dernière pour que je lui fasse confiance. mais là en un an, j'ai trouvé qu'elle avait bien progressé.
Mais je trouve tout le temps que les psy ont un balai dans le cul et qu'ils ne sont pas assez incisifs, faudrait ptetre que je vois un homme, en général ça passe mieux, je sais pas ...

Écrit par : Cracotte | jeudi, 02 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Perso j'ai vu que des psychothérapeutes / psychologues pas des psychiatres, enfin si, un, qui d'entrée a voulu à toutes forces me filer des médocs (le con).

Après, tout dépend du "travail" que tu envisages de faire, et la manière dont le thérapeute va te guider.
Homme ou femme, comme tu dis une question de feeliiiiiiiing.

Choisis un homme, tu pourras transférer tant que tu veux :D

Écrit par : Anouchka | jeudi, 02 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

ah oui moi non plus c'était pas des psychiatres.
mais grosso modo, ils m'ont dit que je m'analysais très bien toute seule et que les anti-dép, c'était très bien dans mon cas (pis ça coute moins cher en fait !)

et justement Biscotte a peur du transfert lol.

Écrit par : Cracotte | jeudi, 02 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.