Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Observations | Page d'accueil | Oui... mais non ! »

jeudi, 02 juillet 2009

Les lois de l'attraction

Tout à l'heure chez le kiné, j'évoquais avec mon voisin de tapis des banalités : « il fait chaud, peut-être y'aura-t-il de l'orage ce soir, il faut qu'il pleuve pour les plantes, puis pour bronzer ». Dans mon cas, forcément, j'ai dit lol.
Et là, ce monsieur d'un certain âge m'a avoué à mots couverts que j'avais une peau certes blanche, mais une peau blanche magnifique. Et qu'il ne fallait pas que je le prenne mal, parce qu'il avait 70 ans.

J'ai continué mes exercices l'air de rien, tout en me disant que certes, il l'avait dit gentiment, mais que bon je venais un peu de me faire draguer par un vieux libidineux de 70 balais.
Heureusement que le petit nouveau aux yeux bleus est arrivé, ça m'a fait du bien de sentir à nouveau mon pouvoir de séduction fonctionner sur quelqu'un qui pourrait bien faire mon 4 heures de mon âge.

En rentrant, je croise un des voisins, a qui j'ai vraisemblablement aussi tapé dans l'oeil.
Je le salue, et v'là t'y pas qu'il commence à me taper la causette :
« il fait chaud, on peut pas se garer, et vous ça va ?? » etc.
Sauf que lorsqu'il a ouvert la bouche il puait la vinasse et j'ai mis un terme rapide à notre simili conversation.

Conclusion : en moins d'une heure je me suis faite draguer par deux vieux, moyenne d'âge de 150 ANS, je sais pas trop comment j'dois l'prendre :/ *blasée*

21:01 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blabla de fille, smile

Commentaires

c'est donc pour ça que je préfère payer 655€ à l'année pour n'utiliser que la piscine au club med gym plutôt que d'aller dans les piscines municipales parisiennes (en plus de la propreté cela va sans dire !)
pis des fois je fais du vélo au club med gym !
(et un jour peut être que j'aurais le droit de faire du vrai sport quand j'arrêterais d'être soit enceinte soit en retour de couche ...)

Écrit par : Cracotte | jeudi, 02 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.