Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les lois de l'attraction | Page d'accueil | Culture, quand tu nous tiens »

lundi, 06 juillet 2009

Oui... mais non !

La semaine dernière, une de mes amies, qui habite à San Diego, m’envoie un mail pour me dire que la sœur de son mari (que je n’ai jamais rencontré [pas la sœur, le mari {la sœur non plus ceci étant}]) et son mari (à la sœur, pas à mon amie) viennent passer quelques jours dans notre douce France, à savoir Marseille-Cassis-Nice ; éventuellement, elle me propose de nous mettre en relation afin que l’on se rencontre.

Passé le lol du cliché du « sud de la France », j’ai dit oui.

J’envoie un mail de réponse à mon amie en lui disant qu’elle peut donner mon email.
Le lendemain, je reçois un mail de la belle-sœur, qui m’indique être à Cassis les 11 et 12 juillet.
Je lui réponds que samedi je suis de mariage, donc éventuellement disponible dimanche.

Et là elle m’envoie un mail pour de dire que youpi c’est la fête tralala on peut se retrouver à Cassis dimanche matin vers 9 / 10 heures.

Mouahahahaaaa.

Comment te dire…
En français, qui dit mariage, dit boire et fumer beaucoup, danser et faire la teuf jusqu’aux petites heures de la nuit.
Du moins, se coucher tôt le lendemain matin et avoir besoin de dormir 8 heures minimum ensuite vu que la jeunesse éternelle n’existe pas passé 30 ans tu mets plus de temps à récupérer.

Tant pis !

(à moi les galipettes la grasse mat’ le brunch pour l'anniv de la mariée :D)

16:20 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, journal intime

Les commentaires sont fermés.