Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Oui... mais non ! | Page d'accueil | Le mariage de ma meilleure amie »

mardi, 07 juillet 2009

Culture, quand tu nous tiens

En allant à la plage, mon Homme m’a acheté de la lecture, à savoir Closer et Rolling Stones.
Devinez lequel j’ai lu en premier :-)

Rolling Stones, je ne l’ai jamais lu. Mais il fait partie pour moi de ces magazines spécialisés connus et reconnus pour leurs critiques (comme Les Inrock, que je ne lis pas plus d’ailleurs).
Bien sûr, comme j’adore le rock et que j’écoute une radio qu’elle est bien, je m’y retrouve. Néanmoins, je pense que Rolling Stones reste majoritairement accessible à ceux qui ont un minimum de bases musicales rock. Peut-être sont-ce les mêmes qui cliquent sur des myspace’s, youtube’s et itunes’.
C’est bien écrit, un peu comme si tu ajoutais Laurent Boyer+Philippe Manœuvre+Olivier Cachin. N’empêche, j’ai eu parfois l’impression d’être totalement larguée, tant parce que le vivier de nouveaux zicos est important, qu’en lisant des articles sur des artistes qui me sont totalement inconnus – comme Séverin par exemple.

Un Linus peut en cacher un autre. Ainsi, j’ai confondu ce Linus ci et ce Linus .

Tu as sans doute entendu la fameuse expression « ou pas ». Va lire ce post qui va te retourner le cerveau puissance 1000.
Il y a quelques années, systématiquement après une phrase je plaçais « ça le fait, des fois ». Essaye, ça se marie à toutes les sauces ou presque (je devrai peut-être créer un groupe Facebook ?)

J’ajouterai donc ici ma pierre à l’édifice des blagues que je n’ai jamais comprises : quelle est la différence entre une enclume ?

21:53 Écrit par Anouchka dans Misc | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, médias

Les commentaires sont fermés.