Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Suite | Page d'accueil | Ca va rigoler »

lundi, 03 août 2009

Le point météo du jour

Samedi matin.
Je reviens de la boulangerie, 1 baguette à l'ancienne, 1 croissant et 3 chocolatines.

Soudain, une voix s'élève dans le ciel :
« Y fait boucou chaud ?.. »

Je continue mon chemin.

« Esscusez-moi... Y fait boucou chaud ? » dit à nouveau la voix.

Ah. C'est donc à moi qu'elle parle s'essprime.

Je me retourne, lève la tête. Un énorme figuier, devant lequel une chevelure blonde bouclée me regarde, sa tête dépassant à peine du mur. Elle me sourit, l'air gourde.

« Ca commence à taper, mais ça va, y'a de l'air ».
« Ah bon » me répond-elle, dubitative, en scrutant le ciel.
« Merci, hein ! »
« De rien. Bonne journée ! »

Il ne faut s'étonner de rien.

09:41 Écrit par Anouchka dans ... | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, smile

Les commentaires sont fermés.