Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ha ! | Page d'accueil | Fantasme »

vendredi, 23 octobre 2009

La peste soit sur vos deux maisons

C'est officiel, je suis un chat noir.

Sinon, comment expliquer rationnellement que, ce matin, en prenant ma douche, une des portes du bac à douche me soit tombée sur la gueule ?

Imagine le topo : moi, toute nue, pressée par le temps, essayant vainement de remettre cette P*TAIN DE PORTE MAUDITE (sa mère) en place, qui évidemment, ne se laisse pas faire...
La porte est plus mince et plus légère que moi, mais elle est fourbe (CETTE C*NNASSE).
Et non contente de me retrouver avec une porte dans les mains, j'ai remarqué, en essayant de la remonter, une nouvelle fuite d'eau au niveau du socle.

Il est vrai que je pourrais appeler un plombier de ma connaissance, mais la dernière fois que le plombier en question est intervenu chez moi, il a tout dégueulassé, m'a fait une séance de pseudo-analyse, qui s'est soldée par moi en larmes (stress+fatigue+questionnement à la mort moi le nœud = ras le bol = larmes), donc depuis je le boude, et ça me va bien comme ça.

Breeeeeeeef, je ne sais pas comment, mais je vais trouver. Et je vais remettre la porte à sa place.

P*TE, va.

17:14 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, bricol girl

Commentaires

M*RDE alors, fait C*IER cette S*LOPERIE de porte de DO*CHE!!

Écrit par : crevette | lundi, 26 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

tres bien ecrit et tres drole!

Écrit par : French Ketchup | jeudi, 29 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.