Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Octobre, 30e jour | Page d'accueil | Etude sociologique »

samedi, 31 octobre 2009

Y'a des jours comme ça

Imagine-toi que ce matin, je me suis réveillée à 07h30, soit à peu près la même heure à laquelle je me lève en semaine pour aller bosser. La loose.
Ajoute à ça un mal de dos carabiné + d'énormes douleurs aux cervicales et au plexus (l'osthéo a eu du boulot pour me remettre tout l'intérieur en place...) + la migraine, et au bout d'une heure je me suis levée car j'en avais ras le bol.

Du coup, j'en ai profité pour aller faire du shopping. Quand je suis d'humeur grognon, que j'ai pas assez dormi, que je suis en manque d'affection (donc triste) et qu'en plus j'ai mes ragnagna, aller faire les boutiques me fait du bien, même si j'achète rien.

J'ai donc passé 3 heures toute seule, en fredonnant « je suis la-lasse de t'effleurer, tu me donnes beaucoup mais ce n'est pas asseeeeez », à traîner de magasins en cabines d'essayages...

Et figure-toi que j'ai essayé des fringues que jamais, dans un contexte différent, je n'aurai essayé, à savoir :

- un slim,
- une robe tunique,
- un legging.

Déjà le slim, il faut savoir que ça ne me plaît pas du tout, mais il se trouve aussi que ma morphologie n'aime pas non plus. Moi mon truc, c'est un bon vieux jean taille basse et boot cut.
J'ai donc bien lol-é quand je l'ai essayé, vu qu'arrivé à mes hanches, ah ben y'a eu comme un problème, il aurait fallu que je me rabote un peu devant, un peu derrière, et un peu sur les côtés.
Et pour l'enlever, eh bien re-lol-ade, ça m'a rappelé les bons vieux fuseaux qu'on mettait dans les 80s (tu sais, celui qui était large aux cuisses, en velours côtelé...).

Ensuite, la robe tunique.
Jusqu'à présent je n'en avais jamais essayé, cf. morphologie, puis parce que qui dit robe tunique dit généralement manches courtes = penser à mettre un sous-pull = trop compliqué pour moi.
La panoplie « basique » du sous-tif / culotte + sous-pull + robe tunique + grosse ceinture + legging + bottes + gilet long = au secours. Trop de superpositions tue la superposition. Moi le matin, faut que ça aille vite et bien.
Mais bon, faut pas mourir con.
Je trouve donc une jolie robe tunique rouge à manches courtes, col roulé « tombant ». Et j'ose enfile un legging marron. Et là, c'est le drame. J'avais rapetissé de 15 cm, option sac à patates.
Comme je suis têtue, j'en ai essayé 2 autres : une grise avec des petites manches, encolure large avec de petits motifs, et de jolies fronces en haut des manches. J'enfile un legging gris foncé. C'était déjà mieux, mais l'encolure est trop décolletée, ça « m'élargit ».
Enfin, une robe noire avec un legging noir, la robe est bien taillée, c'est pas si mal.

Le legging, j'aime toujours pas. Et puis de toute façon, tout les trucs dits « à la mode » (genre : le sac Gérard Darel où tu peux ranger ton LCD), tu peux être sûr que j'aime pas.

Finalement je suis rentrée avec un petit pull bleu. On ne change pas une équipe qui gagne.

15:42 Écrit par Anouchka dans Trucs de Filles | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, shopping

Commentaires

Nan mais y avait qu'à demander, je t'aurais dit que toi avec une robe tunique ça collait pas. faut être anorexique ou enceinte pour que ce genre de choses puisse aller à quelqu'un. ou avoir les jambes d'adriana karembeu.

Mange de la soupe, petit scarabée :D

Écrit par : Cracotte | samedi, 31 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

sinon moi aussi j'ai mes ragnagnas, c'est de la connexion cosmique je sais ;-)

Écrit par : Cracotte | samedi, 31 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Ma "graisse animale" n'est pas faite pour être à la mode, c'est un fait *private joke*. Même avec de la soupe, j'en ai peur !

Coupine de ragnagnas ^^

Écrit par : Anouchka | dimanche, 01 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.