Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A new beginning | Page d'accueil | Salut et merci pour le poisson »

vendredi, 08 janvier 2010

Fixette

Quand j'ai une idée en tête je l'ai pas ailleurs. Genre les Louboutins, je serine mon Homme avec ça très régulièrement - des fois qu'il oublie hein.

Donc, en ce moment je fais une fixette sur :

- La voisine d'à côté qui traîne ses meubles sans patins et arpente tout son appart' de long en large en talons dès 7h du mat'.

- Le sale gosse du voisin du dessus, qui à 3 ans, non content de hurler à l'encontre de sa mère tous les matins quand elle l'emmène à l'école, tape des pieds comme un sourd vers 21h le soir. Et il tape fort, ce petit con. Sinon y'a la version hurlements à la mort sous la douche.

- En alternance avec le chien du voisin d'à côté le voisin du dessus, un yorkshire enfumé, qui aboie et gratte la porte dès que son maître s'absente. Les cloisons sont pas épaisses, mais le bruit résonne mieux par la VMC.

- Ma tête de déterrée, maquillage à la truelle ou pas.

- Et du coup, ma fixette ++ du moment, ce sont les rides. Je regarde ma peau, je la trouve abimée, distendue, avec des OH MON DIEU des petites rides sur le front que je n'avais pas avant (si ? mais non !!)


[Soupir]


Demain soir j'ai repas réunionnais avec la chorale, et j'ai grave pas envie. Mais bon, y'a poto et potesse, on va faire connaissance tout ça... mais en général quand je fais quelque chose à reculons, ça se passe moyen.

Ma fixette du jour, c'est le ciel.
En fait Crevette et moi on attend depuis genre 10 h ce matin cette p*tain de neige qu'Evelyne a promis. Pour l'instant, point de flocon, mais de la flotte. En plus, vu que Météo France se trouve à Toulouse, j'ai juste un peu l'impression qu'on me prend pour une conne :-((


[/Soupir].

00:04 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blabla de fille, vrac

Commentaires

ici non plus il ne neige plus auj, mais à mon avis, demain, hum, moui ...

c'est très joli la neige, moi ça me donne du baume au coeur :)

Écrit par : Cracotte | vendredi, 08 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.