Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Somewhere along the way | Page d'accueil | Voilà c'est fini »

vendredi, 05 février 2010

Leave me alone

OK.

Donc, la poisse est tenace. Mais c'est moi qui aurai le dernier mot (connasse).

Cette semaine fut une semaine de merde. T'façon ça peut pas être pire, enfin j'crois pas.

Bon, en attendant, je vais me terrer au fond d'un trou et attendre que ça passe (et p'têt' même me bourrer la gueule avec ce qu'il reste de champagne, OUAIS).

08:50 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blabla de fille, triturage de cerveau

Commentaires

bah ma choupette, j'attends ton mail. bisous !

Écrit par : Cracotte | vendredi, 05 février 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.