Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Voilà c'est fini | Page d'accueil | Rien de plus, rien de moins »

vendredi, 12 février 2010

Oh la boulette

Dans ma Bouatte, on est très fort.

On a un circuit administratif interne de paperasse monstrueusement long : le temps que tu envoies le papier « à la signature » une tortue sous acide ferait le tour du vélodrome et le papier ne serait toujours pas revenu - vive la bureaucratie.
De ce fait, on fait une consommation de papier astronomique, étant donné que nous n'avons pas 1/ de service informatique à proprement parlé et donc 2/ d'intranet.

On bosse avec des boites qui ont mis 10 fois la clef sous la porte, et qui ont remonté 10 fois de nouvelles structures. Et on s'étonne toujours d'avoir des problèmes avec elles.
On déclare le nombre de salariés sur plusieurs entités pour ne pas avoir ni CE ni DP.
On serre la vis des dépenses de fonctionnement, par contre ce n'est pas un problème de dépenser 500 € pour un aller-retour en Convention Générale chez Mickey.

Mais surtout, on est les champions de la boulette.

Je décroche toujours mon téléphone en haut parleur - ce qui m'évite d'avoir un torticolis par jour et les oreilles en surchauffe.

Tout à l'heure, un mec téléphone pour « l'annonce qui est parue pour le poste de [...] ».
Je ne suis pas informée du recrutement. Je pose 2, 3 questions.
Dans mon bureau se trouvait un collègue venu chercher un document. Il a ainsi appris qu'il allait gicler d'ici un mois.
L'annonce a été validée par le N+2 qui partait en congés, et a été envoyée directement aux RH pour action immédiate. Le N+1 n'était même pas au courant.

A part ça ? Eh bien à part ça, merci pour vos messages *mouack*
Je sors beaucoup, je picole (un peu [du bordeaux c'est pas vraiment de la picole t'façon]), je m'aère.

Ici quelques flocons sont tombés, histoire de recouvrir les voitures d'une jolie pellicule blanche - enfin !

17:09 Écrit par Anouchka dans ... | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : blabla de fille, taff

Commentaires

la neige, c'est très surfait

super beau dans le paysage, mais quand tu l'as sur la route, putain, on dirait que les gens hibernent! tu fais du X3 par rapport à ton temps de trajet habituel

bah, sinon, je viens de me lire vite fait quelques pages (pas tout, je suis fainéant), t'as l'air dans une forme olympique...
Courage à toi et bonne picole ;-)

Écrit par : craintdegun | vendredi, 12 février 2010

Répondre à ce commentaire

@CD : La neige à Marseille, effectivement, c'est hyper dangereux vu que d'ordinaire les gens conduisent comme des branquignoles... mais bon on aimerait bien en avoir un peu nous aussi !!!

Et ça donne une raison (de plus ?!) de boire pour se réchauffer :D

Sinon contente de te voir traîner par ici ^^

Écrit par : Anouchka | samedi, 13 février 2010

Répondre à ce commentaire

OMG !!!!!!!
C'est qui ce nouveau commentateur ????

Suis bien contente que t'ai vu la neige cette année, sinon j'aurais pu encore t'en ramener une pelletée du jardin ici !

Et le reste, finalement c'est pas une boulette, au moins l'intéressé l'aura appris plus vite.

*smack*

Écrit par : Cracotte | samedi, 13 février 2010

Répondre à ce commentaire

La conduite à Marseille... Nostalgie
c'est là que j'ai appris, passé mon permis et affiné mon style si particulier
par contre, j'ai rarement eu l'occase de conduire à Marseille avec la neige

et c'est vrai qu'hier soir, la petite demi-heure de marche à pied pour rentrer chez moi par -5°C, j'ai apprécié d'être à environ 2 grammes :-p

bah, j'allais forcément un jour finir par venir
suis content de ne pas être chassé tout de suite à coup de pierres :-D

Écrit par : craintdegun | dimanche, 14 février 2010

Répondre à ce commentaire

@ Cracotte : oui je l'ai déjà vu traîner quelque part il me semble ^^

C'est pas "une pelletée" qu'il nous faudrait, je te rappelle que l'année dernière en janvier on faisait du snow sur le Cours Ju !!

@ CD : les marseillais conduisent pas avec la neige, ils emplafonnent les bagnoles :D (alcoolisés j'ose même pas imaginer ce que ça donne :p)

Sinon t'inquiète, j'attends un peu avant de lyncher ^^

Écrit par : Anouchka | dimanche, 14 février 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.