Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Rien de plus, rien de moins | Page d'accueil | Le post réaliste »

jeudi, 18 février 2010

Toxic

Avec Potine et Poto, nous avons instauré un nouveau truc : le dîner presque parfait à tour de rôle une fois par semaine. Hier, c'était mon tour. Super bonne soirée comme les précédentes, à base de guitare, chansons et de vin (2 bouteilles pour 4 lol).
Je me suis couchée très tard puisque, évidemment, je n'arrivais pas à trouver le sommeil.

Et ce matin, je me suis levée la tête dans le c*l avec mal aux lombaires. Ni une ni deux, j'ai pris deux cachets antidouleur, et là, ce fut le drame.

Bouffées de chaleur, vertiges, mal de tête, sueurs froides, tâches devant les yeux, nausées... bref, une bonne lipothymie de derrière les fagots. La dernière en date a eu lieu il y a 15 jours, j'ai quand même fini assise sur un rayonnage entre deux tshirts pour homme à Carrouf (comme une pauvrette).

Donc, depuis 09h15 ce matin, j'ai passé pratiquement toute la journée complètement avachie sur le bureau ; entre midi et 2, j'ai réussi à me traîner jusqu'au canapé dans l'entrée pour finir continuer ma nuit.
Quand j'ai eu suffisamment froid, je me suis décidée à manger. Mais les 2 morceaux de steak + 3 haricots verts sont restés coincés au niveau de l'œsophage. Je suis repartie me coucher.

J'ai bien pensé que la raison de mon mal être pouvait être autre chose que ça - genre une vraie bonne raison d'avoir des nausées tout ça - mais... Sur la trèèès longue liste des « effets indésirables éventuels », qu'ils soient fréquents ou rares j'en ai les 3/4 !

Je suis rentrée péniblement à la maison - non sans m'être délestée au préalable de mes 2 morceaux de steak + 3 haricots verts - puis je me suis effondrée sur le canapé.

J'ai dû annuler le ciné, mais j'ai quand même réussi le tour de force de me lever pour allumer l'ordi et manger un bout avant mon rendez-vous que j'attends depuis 15 jours pour mon étude de financement.

Plus jamais je ne prends ces maudits cachets.

20:43 Écrit par Anouchka dans ... | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, santé

Commentaires

A la benne, ces cachets !!!!

Ct quoi le film ?

Bisous ma poulette.

Écrit par : Cracotte | dimanche, 21 février 2010

Répondre à ce commentaire

Océans. Mais a priori le prochain sera Shutter Island en fait.

Et maintenant j'ai le dos complètement bloqué. VDM.

Écrit par : Anouchka | dimanche, 21 février 2010

Répondre à ce commentaire

Ah moi je vais aller voir Valentine's day avec CD. Je voudrais bien que tu sois là ...

Bises :)

Écrit par : Cracotte | dimanche, 21 février 2010

Répondre à ce commentaire

Océans : très jolies images, mais pas de scénario.
pas beaucoup de commentaires, c'est cool, par contre, il y a des animaux qu'on te montre, bon courage pour les identifier....

bon, sinon, comme Cracotte : jette ces cachets :-p

Écrit par : craintdegun | lundi, 22 février 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.