Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Moundir n'est pas l'homme de ma vie | Page d'accueil | Yo yo yo yeepee yo yeepee yeah »

vendredi, 26 mars 2010

Qui suis-je, où vais-je

Dans quelle étagère, tout ça et tout et bien plus encore...

En fait, je suis...

 

Vous êtes Ludmilla

Vous êtes indépendant, déterminé, un peu gueulard sur les bords, mais cela ne vous empêche pas d'être le bon pote que l'on aime bien voir. Si vous êtes une femme, vous êtes un sacré garçon manqué, et si vous rotez devant tout le monde, c'est normal, c'est la bière.

 

 

C'est pas moi qui le dit, c'est lui.

 

 

 

En fait, j'suis rock ^^

 

14:16 Écrit par Anouchka dans Misc | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : blabla de fille, quizz

Commentaires

menteuse, t'en as même pas de la bière :P

Écrit par : cracotte | lundi, 29 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Donc, je suis DÉFINITIVEMENT rock :D

Écrit par : Anouchka | mardi, 30 mars 2010

Répondre à ce commentaire

t'as même pas réussi à être moi... pas d'bol :p

Écrit par : Alexandre Bernique | vendredi, 02 avril 2010

Répondre à ce commentaire

A défaut d'être Dieu j'accepte d'être un de ses seins heu... saints :p

Écrit par : Anouchka | samedi, 03 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Chuis Ludmilla aussi.
(C'est qui ?)

Écrit par : Comme une image | lundi, 05 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Ludmilla c'est la copine de Robert. Elle aime faire du ski, squatter la télé des autres ; pour le reste faut aller voir chez le professeur ^^

(pourtant c'est marrant, je ne t'imagine pas du tout comme étant gueulard !)

Écrit par : Anouchka | mardi, 06 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Y doit être buggé, le site (nan, je ne suis pas un gueulard, même s'il m'arrive parfois d'être despote).

Écrit par : Comme une image | mardi, 06 avril 2010

Répondre à ce commentaire

le site = le test

Écrit par : Comme une image | mardi, 06 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Bon, qu'est-ce qu'il t'arrive, tu es bien ronchon en ce moment je trouve !! ^^
Donc, le lien = le quizz. Le site = http://brinic.fr/

Écrit par : Anouchka | mercredi, 07 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.