Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Et d'aventure en aventure | Page d'accueil | Qui suis-je, où vais-je »

mercredi, 24 mars 2010

Moundir n'est pas l'homme de ma vie

« You're a part time love and a full time friend... »

Je n'ai jamais su faire semblant avec les véritables sentiments.

Je me dis que j'ai foiré pas mal de choses que j'aurai pu éviter, à cause de mon besoin perpétuel d'être rassurée, à cause de son boulot qui prenait tant de place... Est-ce que je m'accroche à une illusion perdue ? Il n'a pas récupéré ni ses affaires, ni ses clefs, tu crois que c'est un signe ? Putain moi j'en sais rien, ce que je sais c'est je pense à lui tout le temps, et que parfois, comme en ce moment où ça va pas, ça me submerge.
« Comment ça tourne dans ta tête... comment ça tourne dans ta tête... »

Il m'apporte tellement, c'est ainsi, il ne faut pas aller contre les évidences. Je suis joyeuse à l'idée de le voir et de passer du temps avec lui, je m'éclate quand je le vois, j'en profite au maximum, « comme si tu devais mourir demain... ».

Seulement voilà. J'aimerais qu'il voit en moi autre chose qu'une jeune femme belle, intelligente, sincère et impulsive (même si c'est vrai), qui manque de confiance en elle, forte avec de jolies faiblesses, et sexuellement attirante / bonne (même si c'est vrai :D). J'aimerais qu'il voit plus, plus loin, plus fort.

Et cette peur de l'abandon indéfectible...
Je cauchemarde qu'il rencontre quelqu'un d'autre et qu'il m'oublie complètement.

Je voudrais qu'il me dise qu'il m'aime, que je compte pour lui, que je lui manque, qu'il a besoin de moi. Parfois je sais qu'il passe ici, et ça me fout le trouillomètre à zéro. Je ne peux pas lui dire tout cela. Pire, je me l'interdis. Je sais ce qu'il me dirait. Quel effet ça aurait.

Acheter des fringues ne fait pas oublier la douleur, la solitude. La peur de ne pas apprendre de ses erreurs et de les reproduire indéfiniment. Avoir peur de l'échec et en même temps, aller de l'avant, essayer, puisqu'il n'y a pas rien à perdre. C'est à n'y rien comprendre.

Poto et Potine me manquent.

Et puis les gens, soyez gentils, cherchez pas à comprendre, à expliquer ce que ni lui ni moi sommes en mesure d'expliquer, à tout vouloir ranger dans des cases toutes faites et pré-mâchées par la bonne morale et la Société, gardez vos jugements à l'emporte-pièce (« c'est peut-être un mal pour un bien », « tu es encore jeune »), si j'ai besoin de vos conseils ou de votre avis, je vous le ferai savoir. A défaut, une écoute attentive et du soutien seront amplement suffisants.

Je l'aime, d'un amour profond et sincère, un point c'est tout.

Commentaires

un point c'est toi.

bises poulette, t'as tout raison ;-)

Écrit par : cracotte | lundi, 29 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Je sais qu'on est pas tres proche, mais si jamais, je suis dans le coin! (faut que ji t'appelle pour ci wikend!)
Bibix

Écrit par : Kelly | mardi, 30 mars 2010

Répondre à ce commentaire

@ Cracotte : merci poulette *cœur serré*
@ Kelly : merki beaucoup

Écrit par : Anouchka | mardi, 30 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.