Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Avril, 13e jour | Page d'accueil | Aujourd'hui »

jeudi, 15 avril 2010

Dis, tu crois que j'vais mieux ?

J'ai commencé à me re-maquiller pour aller à la Bouatte. Plus que le minimum syndical j'veux dire (= rimel + gloss).

Depuis deux jours, c'est fond de teint + poudre aux yeux + rimel + poudre + blush + gloss. Le minimum syndical d'une cagole, en somme. Ajoute à cela le tailleur et les talons de 10 et le tour est joué ; tes collègues te sourient et « comment ça va bien aujourd'hui ? » ; c'est drôle.
Parce que j'y ai droit tous les jours ou presque, mais l'expression sur leur visage est moins... souriante (et la langue moins pendante aussi ahem).

Enfin, ça va pas durer, j'me connais, le tartinage matinal ce s'ra pas tous les jours non plus faut pas déconner :-)

Sinon le we à Paris est réservé et ça, ça fait vraiment plaisir [insérer la banane ici] :D

09:19 Écrit par Anouchka dans Trucs de Filles | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blabla de fille, smile

Commentaires

Ben ouais, cagole, tu vas mieux, banane :P

Écrit par : Cracotte | vendredi, 16 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.