Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« icanhazpillow | Page d'accueil | Dis, tu crois que j'vais mieux ? »

mardi, 13 avril 2010

Avril, 13e jour

Il est créé sur la parcelle sise à (...) une servitude de passage (...) dont l'emplacement est indiqué sur le plan parcellaire (...) Ah pardon, je m'égare, perdue dans les méandres de l'urbanisme.

J'ai enfin reçu mon colis de cadeaux, cadeaux que je devais donner à mes copines lorsque j'étais en vadrouille dans le S.O.
Evidemment, j'ai passé la commande biiiiiiien en amont, histoire d'avoir plus d'une semaine de délai entre le moment où je recevais les articles et le moment où je les donnerai (simple principe de précaution).

Le colis a été posté le vendredi à la levée de 14h30, avec un numéro de « traçabilité ». Hélas, trois fois hélas, le mardi suivant il y avait grève de ces gros branleurs de fonctionnaires, ce qui a considérablement retardé mes affaires. Je vais sur le site de La Poste, « aucune information n'est disponible concernant votre colis ». Ah ben, voilà qui est surprenant lol.

Deux jours tard, ni le fournisseur ni moi n'avions réussi à savoir où s'était volatilisé ce foutu colis. La Poste a indiqué « lancer des recherches » - pour une durée maximum de 15 jours. Ah ben, c'est pas comme si j'avais des impératifs...

Bref, le colis m'a été renvoyé, il est arrivé sans encombres cette fois, mes paquets partiront donc pas La Poste, avec la crainte justifiée qu'ils arrivent en mauvais état... s'ils arrivent.

A part ça, on est mi-avril et il fait 4°C le matin, 18°C l'après-midi, et entre les deux il fait soleil et il pleut ; j'ai replanté ma ciboulette, car elle commençait à fleurir, et sauf erreur de ma part, la ciboulette ne fleurit pas. Dans la série allons de l'avant et projetons-nous dans l'avenir [insérer l'optimisme ici] je planche ardemment sur mon GPE (grand projet estival), l'occasion peut-être de tester le couchsurfing. Je suis à 70% décidée, y'a plus qu'à. Ma CSS part en sucette toute seule, et j'ai reçu un spam d'une certaine Lorie... tout cela est ma foi fort bizarre, je me demande bien ce que ça veut dire...

Mes voisins continuent de me pomper l'air savamment, d'ailleurs la semaine dernière sera la seule et unique fois où je téléphonerai aux flics (la prochaine, je vais direct porter plainte).
De ce fait, comme je n'arrive pas à trouver le sommeil (car je me contiens d'aller défoncer leur porte puis de leur péter la gueule à coup de chaise un par un), je m'égare en zappant à la télé.

Parfois je tombe sur des trucs totalement improbables voire il m'arrive de regarder les défilés de mode. D'ordinaire, voir des pintades toutes maigres (les genoux cagneux et les omoplates saillantes me donnent mal au coeur) mal fagotées avec un balai dans le c*l déambuler sur un podium en traînant leurs godasses de 12 cm de haut, ça me saoule.
Et là, j'ai été comme absorbée. C'était simple, épuré, les mannequins souriaient, bon elles n'arrivaient certes pas à marcher avec leurs spartiates à talon (oh mon dieu que ces chaussures sont laides [même si toutefois moins moches que la nouvelle collection blogomachinchouette de André]) mais c'était gracieux, plaisant. Je me suis vue dans ces vêtements.

« Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde » disait Pierre Desproges.
Alice était un joli conte de fées en 3D ; je n'ai pas été éblouie, ni surprise, si ce n'est par la taille de la bouche de Anne Hathaway qui est MONSTRUEUSE - et la couleur du rouge à lèvres n'a fait que l'enlaidir un peu plus (si, c'est possible) ; par contre, je suis définitivement amoureuse du Chat (et pourtant, je n'aime pas les chats).

Ce qu'il faut retenir : j'ai passé un dimanche génial, exquis, léger et agréable : balade à la plage, ciné donc, apéro et japonais. Le gingembre est définitivement mon ami :D *sourire banane collé au visage depuis 2 jours*

20:59 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, vrac, smile, love etc, médias

Commentaires

T'as pas une banane en trop ?
: )
g.

Écrit par : g. | mardi, 13 avril 2010

Répondre à ce commentaire

bah moi j'ai jamais eu rien contre les bouches à pipe, ça ne me fait ni chaud ni froid, mais chui une fille ;-)

Écrit par : Cracotte | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

on n'a vraiment pas les mêmes gouts cinéma :-D
Alice est lamentable, un bestiaire étrange, une reine rouge difforme, l'actrice qui joue Alice : beuh...
et c'est vrai qu'Anne Hathaway est plus à son avantage dans Rachel (qui est aussi un film très merdique, jamais vu Hathaway dans un bon film à part les passagers)

regarder les défilés de mode, ça me semble être l'un des derniers symptômes avant de regarder chasse et pêche... :-p

bon, je t'envoie un peu d'optimisme, j'en ai plein actuellement!

Écrit par : craintdegun | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@Bree : je te l'envoie par avion ^^ (contente de te voir ici !!)

@Cracotte : il me tarde de prendre le TGV *private joke*

@CD : j'aurai pu regarder Fashion TV en buvant de l'alcool ^^

Écrit par : Anouchka | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.