Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Escapade | Page d'accueil | Avril, 13e jour »

mardi, 06 avril 2010

icanhazpillow

Hier soir, minuit passé. J'ai pas sommeil. Je zappe.

00h45, je me décide à me traîner au lit. Impossible de trouver le sommeil. Tourne, retourne.

02H10. Putain, arrêter de se dire qu'il *faut* dormir.
J'ai chaud. Je pense à mon séjour, au débarquement parental en mai si tout va bien, à mes enjoliveurs de voiture (dont un a péri dans la bataille hier), à changer d'appart, à lui... toujours et encore.

Le moindre bruit me fait ouvrir grand les yeux. J'écoute ce qui se passe autour de moi. Je suis tellement fatiguée...

07H10. Je ne sais pas quand j'ai enfin réussi à m'endormir. J'ai l'impression que c'était il y a 5 minutes à peine.
Je suis un automate qui va affronter le monde. Cette journée s'annonce longue & maussade. Comme dirait Bacri dans Didier : « Ah ! Ca me fait des bonnes journées avec toi ».

08:20 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : blabla de fille, santé

Commentaires

bah dormir, c'est assez surfait quand on commence à faire des rêves étranges...
et le mode zombie a son charme, on pense à rien, on a le potentiel de concentration d'un poisson rouge.
nan, j'aime bien être zombie

Écrit par : craintdegun | mercredi, 07 avril 2010

Répondre à ce commentaire

J'aime bien les gens positifs ^^ Mon problème c'est que je pense trop, en mode normal ou zombie d'ailleurs.

Quant au(x) charme(s) du zombie... *dubitative*

Écrit par : Anouchka | mercredi, 07 avril 2010

Répondre à ce commentaire

physiquement, le zombie n'est pas sexy, il faut l'avouer
par contre, intellectuellement, c'est quand même reposant : ça pense quasi à rien à part becqueter, j'apprécie cet état d'esprit :-D

et pour lutter contre trop penser, je privilégie l'alcool
à partir d'un certain dosage, même les neurones irréductibles finissent par fermer boutique :-)

Écrit par : craintdegun | mercredi, 07 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Le zombie, il fait des meuaaaaaaarphgggggh en bavant, clairement ce n'est ni sexy ni reposant puisqu'il éructe bruyamment (meuaaaaaaarphgggggh) ; il peut néanmoins être drôle à son corps défendant, surtout s'il est anglais (= Shaun of the Dead).

Ah oui l'alcool... *penser à mettre du champ' au frais*

Écrit par : Anouchka | jeudi, 08 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Shaun of the dead : très très bien :-)

dans un registre différents, mais toujours à base de zombie
Welcome to zombieland : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=138837.html
ça, c'est genre humour : des survivants dégomment du zombie

Fido : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=118946.html
là, on est dans le registre, les zombies comme animaux familiers, ça vaut aussi le détour ;-)

Écrit par : craintdegun | vendredi, 09 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Fido, c'est pas un nom de pâtée pour chien ??
Welcome to Zombieland, pas vu, mais la bande annonce avait l'air alléchante (jeu de mot huhu)

Écrit par : Anouchka | vendredi, 09 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.