Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'optimisme tout terrain | Page d'accueil | Sacré graal »

lundi, 28 juin 2010

Hé bé voilà

Après un énième rendez-vous chez le médecin, je sais à quoi m'en tenir. C'est pas génial, même si c'est pas grave dans l'absolu, c'est... embêtant.
En 4 semaines, ma tension est passée de 11.5 à  10,5/6 et finalement 9,5/6. Tu m'étonnes que je me sente un peu faiblarde lol. Enfin, mieux vaut dans ce sens que dans l'autre ! Depuis une semaine, je m’écroule devant la télé, à 21h30 (ce qui, même lorsque j'ai une crève phénoménale, n'arrive jamais) ; j’ai grand besoin de vacances.

J'ai mis la chorale en stand-by, en même temps c'est pas comme si on se pressait pour prendre de mes nouvelles, à commencer par la Despote.
J'aime bien avoir raison sur l’opinion que je me fais des gens. Elle se veut compréhensive et ouverte, et moi je l'ai depuis bien longtemps « cataloguée » comme égoïste, développant un projet en équipe uniquement pour des fins personnelles. Elle n'a par ailleurs aucune empathie (disons qu'elle a par contre une hypocrisie finement amenée), et elle fait la sourde oreille aux critiques, surtout si elles sont négatives. Moi ça ne m'intéresse que moyennement de travailler avec quelqu'un comme ça. Surtout si elle ne m'apporte rien.
Bref, j'ai annulé 2 concerts, de toute façon que je sois là ou pas ne changera rien encore une fois. Ma santé avant tout. On verra à la rentrée si la motivation est présente. Car j'envisage (toujours, depuis 15 ans lol) de prendre des cours de guitare. Et pourquoi pas aussi des cours de chant.

A part ça ? Je remange des fruits & des légumes, en fait je remange tout court. Mes cheveux font n'importe quoi leur vie et je m’en fous complètement. Je continue à visiter des apparts, en espérant (enfin) en trouver un qui me convient. Je ne lis plus, sauf des blogs et mes abonnements ciné et musique. Ma convention de stage est partie à la validation, j’ai plus qu’à réserver les billets de train c’est nickel.
Tu crois qu'il répondrait à mes mails ? Qu'il prendrait de mes nouvelles par un texto, quelque chose ? TRIPLE BUSE. Je me demande s'il repense parfois à tout ce qu'on a partagé durant ces (presque) 3 ans 1/2, ou s'il m'a remisée au fond de son coeur cerveau, comme une énième expérience. Je l'aime, c'est comme ça. Je l'aimerai toujours, peut-être différemment, mais toujours, c'est sûr. Je suis comme ça. Pff.

Bref. Je cherche une idée pour un nouveau tatouage (où / quoi) ; j'ai bien envie d'acheter une tortue de Hermann, ou d'adopter un requin. Après mes hamsters Praline, Charlie et Stan, je verrais bien une Pétula.
Les cigales ont commencé à chanter. Il me tarde les soldes. Et d’apprendre une bonne nouvelle…

13:41 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : blabla de fille, journal intime

Commentaires

Moi aussi, je voudrais une bonne nouvelle pour toi ;-)

Écrit par : Cracotte | lundi, 28 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Merci ma poulette :)

Écrit par : Anouchka | lundi, 28 juin 2010

Répondre à ce commentaire

une tortue : t'as un jardin ?
sinon, ça fait une idée de tatouage sympa ;-)

ps : comme je suis un bon bougre, même si je ne sais pas de quoi tu veux parler, je te souhaite aussi de bonnes nouvelles

Écrit par : craintdegun | lundi, 28 juin 2010

Répondre à ce commentaire

venant de chez cui

peut être que tout cela est le port du string , tentez de rien porter cela peut être augmentaera la tension ... au moins autour de vous

Écrit par : waid | lundi, 28 juin 2010

Répondre à ce commentaire

@ CD : la tortue de Hermann supporte très bien la vie en intérieur. Et non, pas pour tatouage, je préfère les dauphins et "Johnny forever" lol ^^
Et merci pour tes ondes positives !

@ waid : bienvenue tout d'abord !
Effectivement, le non port du string est vivement recommandé. Ça ne garantit pas la réussite du projet, mais ça peut aider.
(très jolie photo de vous à Barcelone, en passant ^^)

Écrit par : Anouchka | mardi, 29 juin 2010

Répondre à ce commentaire

la tortue de Hermann est un animal qui peut vivre en intérieur, d'accord, mais qui est à sa vraie place dans un jardin :-)

bah, ce sera ainsi dans ton futur appart, 90m² avec parking/cave/piscine et jardin ;-)

pour les tatouages : tu ne serai pas fan de flipper par hasard ? :-)

Écrit par : craintdegun | mardi, 29 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Pour l'appart ce sera possible si 1/ je tombe follement amoureuse d'un mec beau, intelligent et blindé de thunes 2/ si je bascule du côté obscur comme tu sais qui prochainement.
Rions en cœur, donc : mouhahahahaha.

Non, j'suis fan de Oum, le dauphin du chocolat Galak ^^

Écrit par : Anouchka | mardi, 29 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.