« Tiens donc | Page d'accueil | Juin, 29e jour »
mardi, 28 juin 2011
90s
C'est lorsque je regarde mon dashboard tumblr que je me dis que j'aurais bien aimé vivre *plus* mes 90s que ça.
C'est-à-dire à base de soirées autour d'une piscine avec de l'alcool, des ballons, du n'importe quoi, des gens qui baisent dans la chambre des parents, des vingtenaires qui se bisoutent, partout, tout le temps.
- Illustration -
Oh des fiestas j'en ai faites, globalement j'ai rattrapé à 17 ans ce que je n'avais pu faire avant. Ce qu'il m'avait été interdit de faire, surtout.
Je ne suis pas quelqu'un qui regrette, de manière générale, ni mes propos, ni mes actes. Il y a des loupés, des paroles blessantes qu'on aurait pas dû dire, des erreurs... mais aucun regret.
Donc, par rapport à mon adolescence, je n'ai pas de regrets. Je crois juste que j'étais un peu trop déjà adulte pour en profiter pleinement. Je n'ai jamais appris à profiter, c’est une notion qui m'étais complètement étrangère jusqu'à... hier il y a peu.
Aussi, je m'emploie aujourd'hui à être positive le plus possible en toutes circonstances, parce que la vie est courte, parce que la pollution des gens autour, tout ça. Le tout en étant une solitaire ayant un sérieux penchant mélancolique.
Enfin bref, c’est pas parce que je suis raisonnable, que j'ai souffert d'hyper protection parentale et de rejet à l'école que je n'ai pas profité.
Je me suis toujours couchée à pas d'heure chez ma grand-mère, j'ai triché aux devoirs, aux interros, et pour les devoirs de vacances, j'ai fait des cochoncetés très tôt, j'ai volé, j'ai menti, fait des tas de trucs en looseday, mon premier amour m'a tenu les cheveux alors que je vomissais, le Grand Chef est venu me chercher tôt le lendemain de fêtes où ça se galochait / tripotait / buvait / vomissait sévère, je compte plus les soirées entre potes d'école d'archi où y'a pas que les Despé qui tournaient etc…
Enfin bon, là je me sentirai bien d'être à l'océan entre potes à fumer de la beuh des Menthol.
Tout ça c’est la faute de tumblr.
21:35 Écrit par Anouchka dans Madeleine | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, médias
Les commentaires sont fermés.