Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 90s | Page d'accueil | Unfinished »

mercredi, 29 juin 2011

Juin, 29e jour

Hips
Hier en rentrant de l’apéro au champagne option levage de verre à la santé de Kelly du taff, j’ai rencontré Monsieur Vol Plané.
Il a des difficultés d’élocution le brave homme, je ne saurais dire si c’est dû à son passé d’alcoolique ou à une semi-paralysie de la mâchoire elle-même due à une crise cardiaque (bonjour j’ai regardé toutes les saisons d’Urgences), bref Mich va mieux, c’est lui qui le dit.
« Je ne sais pas si vous êtes au courant mais vous avez eu du bol, vous savez », lui dis-je. « Oh mais tout ça c’est du passé, c’est fini ça maintenant » me répond-il du tac au tac. Hé bé tant mieux, j’ai pas franchement envie de te ramasser à la petite cuillère encore une fois.

Dr Carter
Après avoir sauvé le voisin, hier soir j’ai sauvé une cigale qu’un chat a voulu pécho, je sais d’ailleurs pas comment il s’est débrouillé le bougre, mais c’est une raison de plus qui fait que j’aime pas trop trop les chats.
Hormis Jojo bien sûr, qui dissémine des paquets entiers de poils sur mon paillasson et qui vient ronronner contre mes jambes lorsque je fume ma clope quotidienne le soir.

Non non et non
En parlant de chat, les nouveaux voisins du dessous ont attaché le leur dans le jardin avec une laisse, car le premier jour le filou a décidé de se faire la malle en raison d'une fenêtre ouverte.
Un chat en laisse, bordel. Les gens sont tarés.

Kit cat
Si nous étions des chats, la vie serait franchement coolos et tellement simple. Les chats t'façon c'est bien connu, c'est tous des branleurs (la véritable question étant : Poulette arrivera-t-elle un jour à faire ça ;) ??)

Blonde inside
J’ai (enfin) compris pourquoi ma nuisette me démangeait. C’est parce que je n’avais pas enlevé les étiquettes antivol.

Blink blink
La semaine prochaine, j’ai bon espoir de revoir Mickey Blue Eyes à la Bouatte, je te dis pas comment il va falloir que j’ai les yeux en face des trous à 9h du mat’ (on verra bien si mes yeux font *blink blink* à nouveau d’ailleurs).

11:41 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, vrac

Commentaires

Ouép, elle est trop dure la vie de chat : faire dodo, jouer comme un fou en sautant sur tout ce qui permet de prendre appui (le canapé, la table basse, le maître...), bouffer, ronronner, dormir...
Mais un chat en laisse attaché dans le jardin ??? oO #tortionnaires

Écrit par : Tambour Major | mercredi, 29 juin 2011

Répondre à ce commentaire

@ TM : en même temps le chat, s'il est pas con, il a capté que la laisse est juste posée sur une branche d'arbre, et qu'elle est super facile à faire tomber. Mais bon un chat//en laisse//par 32° franchement :/

Écrit par : Anouchka | mercredi, 29 juin 2011

Répondre à ce commentaire

les cigales, c'est très con et super facile à capturer.
par contre, je plussoie : un chat en laisse, il y a de l'aberration

Écrit par : craintdegun | vendredi, 01 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

@ CD : je crois que jusqu'à cette *mission sauvetage de l'extrême* je n'en avais jamais vu, de cigale. Alors savoir si c'est con...

Les tourterelles c'est très con aussi !!

Écrit par : Anouchka | vendredi, 01 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.