Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La complainte du petit cheval | Page d'accueil | La route de l'angoisse »

vendredi, 15 juillet 2011

Bastille day

On disait qu'on était samedi et qu'il fallait bosser ?!.. alors qu'en fait pas du tout, nous sommes vendredi, et oui par contre je bosse #fail.

Résumé des derniers jours :

Histoire de, je me suis rendue à la Police Nationale pour porter plainte contre la Morue pour tapage et nuisances aggravées et répétitives. Je trouve une place en face du poste, ne paye pas le parcmètre (rébellion un jour, rébellion toujours) et lorsque la préposée m'a reçue j'ai bien rigolé, jaune, mais j'ai bien rigolé. En gros, si nous, citoyens, n'avons besoin de rien, on peut compter sur les poulets.
La gendarmerie ne fait rien, la police municipale pourrait mais sous réserves de respecter les horaires 8h-20h, sinon c'est la PN qui prend le relais, ah mais madame avant toute chose il faut écrire à la commissaire, pour qu'on puisse se rendre chez vous et constater, une main courante ça ne sert à rien.
Trop facile de constater, vu que le bruit, même s'il est quasi quotidien, n'est pas fait de façon régulière à la même heure... les talons c'est tous les matins entre 06h45 et 07h30 mais les meubles qu'on tire, les portes et fenêtres claquées c'est... enfin bref je vais malgré tout me résoudre à pondre un courrier à Madame La Commissaire en bonne et due forme, ça me fera du bien de coucher ma bile par écrit.
Pour le reste, j'ai déjà commencé à faire ma connasse, je peux être très vilaine quand je veux hinhinhin.

Ensuite, après avoir pris une méchante claque en faisant le plein d'essence, je suis allée m'acheter (enfin au bout de 4 mois) mon nouveau tapis de souris. Celui qui est fait pour celles et ceux qui ont des mains en bois et / ou bonnes à couper.
Dix minutes de queue à la caisse (forcément le couple avant moi paye par carte Accord, ça marche pas, poireaute poireaute, la caissière est nouvelle, il fait 200° car le magasin n'a pas la clim') BREF ce nouveau tapis doit me permettre soi-disant de ne plus avoir mal au poignet lorsque je passe des heures sur Tumblr devant mon ordi chez moi.
Ah ah vaste blague, non seulement j'ai plus mal qu'avant, mais en plus la chaleur qui se dégage de la souris sur le tapis sent le plastique cramé, et mes doigts prennent l'odeur aussi, caynul. Pour la douleur je pense que c’est normal, le temps que mon poignet s’adapte.
De toute façon idéalement il faut que je change mon bureau et mon meuble d'ordi pour n'avoir plus qu'un seul et même meuble, entre l'un où je peux rien écrire car étagère qui me gêne et l'autre où je peux pas caler mes pieds + clavier et souris trop bas, c'est le fuuu.

Minicube termine sa mission aujourd’hui, elle était toute contente de venir taffer un jour de plus (un jour payé en plus donc), du coup elle me colle genre je suis sa nouvelle meilleure amie, elle a eu un peu de mal à comprendre que je suis un peu beaucoup over (tu te repères au niveau de papiers sur mon bureau (si tu arrives encore à voir ledit bureau)) et qu'au bout de la 3e fois que je te répète la même chose je répète plus d'autant que t'as une procédure où ce que tu dois faire est écrit.
J'sais pas pourquoi, comme je suis pédagogue et gentille et tout les gens se figurent que je suis à leur disposition, ben non.

A part ça j’ai trouvé ET acheté tous mes prochains cadeaux d'anniv sans galérer et ça c'est bien la première année que ça m'arrive, il va se passer un truc moche c'est obligé.

Et sinon j'ai refait la peinture j'espère que ça te plait ; j’aurais pu aller à la plage mais j’avais un peu mal à la gorge, j'avais l'aspirateur à réparer et à passer ; et puis le feu d’artifice a été annulé cf. mistral, grosse loose.
Ce qui devait me prendre quelques heures tout au plus m'aura pris une bonne partie de l'après-midi ainsi que la soirée, les joies de l'informatique hein - et ce n'est pas le Piou qui me contredira.

Le Piou grâce à qui je suis à fond dans les docu sur l'Egypte, et vu la pauvreté télévisuelle estivale c'est aussi bien (Secret Story 5 sponsorisé par Eau Jeune lol).

Oh et by the way c'est fort dommage que Elen n'ait plus de blog, ni de twitter, enfin tu peux la suivre sur Tumblr, tu ne verras jamais aucune meilleure imitation de Giuseppe, et encore c'est réducteur.

Pour ce week-end tout s'annonce bien, j'ai trouvé une robe trop belle, la Reine Mère me prête le Chanel, vu que je viens seule ma cops m'a déjà trouvé un plan cul au cas où, dimanche je peux cuver dormir tranquille puisque c'est traiteur à la maison, j'espère juste ne pas avoir de bouchons sur la route et qu'il ne pleuvra pas.

D’ailleurs vu que li chef il est pas là, je me barre o/

15:12 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, vrac

Les commentaires sont fermés.