Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La suite dans les idées | Page d'accueil | Le Carambar »

vendredi, 22 juillet 2011

Poisson rouge

Je viens enfin de me rappeler le prénom d’un mec avec qui j’ai couché.

(1 fois)

(y’a longtemps)

(et c'était pas terrible)

(ça je m'en souviens)

Ça faisait deux jours que je cherchais, quand même.

(Julien)

20:21 Écrit par Anouchka dans Trucs de Filles | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, smile

Commentaires

Je crois que je n'ai pas fais ça depuis des années, a l'époque je croyais encore que ma saucisse servait uniquement a faire pipi sur les fourmilières (On reste un peu tous enfant au fond... Chez certain le fond est plus profond que chez d'autre)... Écrire sur un blog en ''anonyme'' peut être aussi bandant qu'une contagion massive au virus ebola, je te le concède. Mais ici pas de ''lach tai coms'' qui m'amusent presque autant que les vidéos de ''babouins en rut chiant sur tout leurs petits copains'' qui pullulent sur l'extranet... Non , ici, c'est de la vrai merde avec des petits morceaux de vie a l'intérieur !
Pour être tout a fait honnête, ça croque sous la dent, j'adore ça.
Je suis tomber ici par hasard un soir de juillet (ou de juin, enfin peu importe, je cherchais le titre d'une chanson ringarde... ''Lost'' de noir désir... Me souvenant que de quelques paroles) et je me suis tapé tout le défilement. 143 pages, ça, c'est pas rien, alors pour les sourires que tu m'as apporté, je me dois de me saisir de ma pl...de mon clavier et te félicité... Bravo et bonne continuation.

Écrit par : Kyle | dimanche, 24 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

@ Kyle : contente que ça te plaise, et merci :)

Écrit par : Anouchka | lundi, 25 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.