Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« David | Page d'accueil | Poisson rouge »

jeudi, 21 juillet 2011

La suite dans les idées

Ma réputation de pochtronne n'est certes plus à faire pour ceux qui me connaissent IRL.

C'est-à-dire qu'à partir du moment où tu assumes être une épicurienne, à savoir aimer le bien vivre, et donc le bien manger et le bien boire, à partir du moment où tu sais apprécier de boire du vin et / ou du champagne avec modération (et non pas te murger la gueule tous les soirs au whisky coca) (d'autant que j'aime pas ça,  le whisky coca) tu es automatiquement mise dans la case pochtronne. Soit. C’est teeeeeellement plus simple de mettre les gens dans des cases hein *freedent*

En tant que pochtronne assumée, il va de soit qu'il m'a rapidement surnommée Sue Elen.

2 jours plus tard sur un réseau social bien connu je reçois un message m’indiquant que Bobby Ewing se verrait bien terminer ce qu’il avait commencé sur le capot de la Titine. Vapeurs et mouillage de culotte included.
« Bonne idée » lui réponds-je, « faut que je vois ce dragon de près ».

Et voilà, emballé c'est pesé. Le mec va se taper 400 bornes pour la peine, ce qui me fait dire qu'il n'est certainement pas qu'un queutard affamé.

J'espère au moins qu'il sera épilé.

21:10 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : blabla de fille, confidences, smile

Commentaires

Epilé ? Pour l'hydrodynamisme ?

Écrit par : Fred Bird | jeudi, 21 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Ca, c'est bien ça.o/

Écrit par : Audrey A. | vendredi, 22 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

@ Fred Bird : *écroulée de rire* (oui, mais pas que)

@ Audrey : je te dirai ça :)

Écrit par : Anouchka | vendredi, 22 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

hihihi :))))
you know what? i'm happy ;)

Écrit par : Laeti | lundi, 25 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

@ Laeti : hé bien... moi zossi :)

Écrit par : Anouchka | lundi, 25 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.