Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Nevermind | Page d'accueil | La Poissarde »

mercredi, 28 septembre 2011

Le bal des casse-pieds

« De tous les côtés; marcheurs sur le pied d'autrui, casse-couilles, casse-burettes, casse-noix, ribambelle de gonfleurs, pompeurs d'air, suceurs de temps, formidable collection d'emmerdeurs, raseurs de haut niveau, petits porteurs de la connerie humaine, bousculeurs et embouteilleurs d'une vie où l'on se cogne comme à la rambarde d'une patinoire... »

Namaste, peuple du web.

Finalement, j'aurai tenu un mois. Ce qui est plutôt pas mal je trouve.
Les tensions inhérentes au boulot, je gère. Les coups de bourre alternés aux moments supra calmes, je gère. L'humain, je gère moins bien. Surtout quand l'humain te pompe l'air, te pompe l'énergie, tous les jours, à chaque minute. La gestion de l'humain, en fait je dois faire ça au quotidien. En plus de faire mon véritable boulot d'enfonceuse de clous je veux dire.
Râler, ça me détend. Renvoyer dans les 22, cela fait du bien. Malgré tout, j'étais déjà au bout du rouleau avant les vacances, là c'est le même rouleau, j'ai juste changé de bout.

Il n'en fallait pas plus pour que je prenne rendez-vous chez le Doc. Verdict : asthénie, et 8 jours d'arrêt. BIEN MERITES, ajouterai-je. Et pour une fois, sans aucun scrupule.

Plus de réveil, plus d'obligations hormis celles de faire des analyses de sang et une écho de la thyroïde, prendre mon magnésium et mes benzo pour dormir, faire le contrôle technique (running gag is still running !), aller chez le coiffeur, à l'aquagym, à mon cours de guitare. Et basta. Ah si, j'oubliais : regarder Les Feux de l'Amour, les quotidiennes de Secret Story. Me payer le luxe de faire la sieste (si j’y arrive), bouquiner, enfin, aussi.

A part ça La Planète des Singes, c’est vachement, mais alors vachement bien.

19:50 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, santé

Commentaires

L'homme n'est pas fait pour le travail : la preuve, ça le fatigue !
Profite bien de tes 8 jours d'arrêt ;)

Écrit par : Tambour Major | jeudi, 29 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

@ TM : toi et moi on se comprend ^^ l'homme n'est surtout pas fait pour être pressé comme un citron par une bande d'abrutis ! La santé passe avant tout !

Écrit par : Anouchka | jeudi, 29 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.