Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le 36e dessous | Page d'accueil | Je vais finir par croire »

lundi, 10 octobre 2011

Connecting dots

Ce qui est génial avec la Reine Mère, c'est que quels que soient les symptômes, quel que soit le souci, à partir du moment où il influe un peu beaucoup sur le moral on fait de la dépression.
C'est supayr, ça aide énormément, c'est constructif, pas du tout réducteur, pas du tout inapproprié, ni inadéquat. Enfin la Reine Mère est ce qu'elle est hein, c'est sa façon de montrer qu'elle s'inquiète et qu'elle voudrait bien encore avoir la mainmise sur moi m'aime. Ça me fout en rogne, elle culpabilise, moi aussi, voilà.

C'est d'autant plus faux que je vais bien. Je veux dire, le Moralomètre© est certes en baisse mais dans l’ensemble ça va bien. C'est juste que la cocotte-minute a tiédi, chauffé, bouilli, sifflé, et sauté.
Rien n'aura changé quand je reviendrai, ce sera toujours la même Bouatte, les mêmes têtes de con, le même taff. Cette semaine de prolongation va néanmoins me permettre de me remettre les idées en place, de purger ce qui doit l’être, et à défaut de revenir avec le sourire aux lèvres, de gérer mon retour au mieux.

A part ça, ça fait environ un mois que je ne vois plus Jojo, je crois l'avoir aperçu tout à l'heure en train de se fighter avec un autre chat – j’espère que c'est le chat des voisins du dessous, ceux qui l'attachent en laisse en plein cagnard, ce chat qui a un grelot autour d'un collier rouge, qui aime lorsque je passe l'aspirateur (il se met sous ma fenêtre et me regarde) et qui a l'air très con.

Je vais me faire un marathon Destination Finale, en attendant pendant Scream 3 j'ai bloqué sur la frange de Courtney Cox, et je me suis à moitié endormie devant le 4 - Dewey, l'homme qui passe son temps au téléphone dans sa voiture de sheriff à faire des demi-tours en mettant la sirène ^^

Ah oui et j'ai trouvé une super putain de bonne idée pour un nom de groupe de rock (et / ou pour mon nouveau tatouage).

20:52 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, santé

Commentaires

au ciné, actuellement il y a un prequel/remake de the thing
je sais pas trop ce qu'il vaut, mais ça peut être pas mal à regarder (ou pas :-p )

Écrit par : craintdegun | mercredi, 12 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

@ CD : pour ma part prochainement ce sera The Artist et Polisse, que j'attends depuis Cannes !

Écrit par : Anouchka | mercredi, 12 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.