Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Hécatombe | Page d'accueil | La saison de la courge »

lundi, 24 octobre 2011

Stalking etcetera

Moi, j'aime mettre des prénoms sur des visages. Notamment sur celui de mon prof d’aquagym, qui est formidablement bien foutu et a l’air d’avoir un foutu caractère. Forcément, j'adore.
J’ai demandé aux deux mémés sympas avec qui je discute parfois, elles sont là depuis mille trois ans et ne le savent toujours pas #fail #boulets. Elles l’ont surnommé « le Tatoué », ce qui est fort à-propos mais ne m’avance guerre. J'ai donc demandé à mon tatoueur car les tatouages Maori c’est tout à fait son genre. Bim, en plein dans le mille, j'ai eu ma réponse. C'est limite trop facile.

Je prends toujours un pied total à mon cours de guitare, un morceau nouveau à chaque cours y’a pas à dire, ça me change radicalement de Jeux Interdits que j’ai bouffé toute l’année dernière avec Prof sous prétexte que je n’arrivais pas à passer les barrés.
Et puis c'est un super bon guitariste, avec un groupe il a même remporté des concours / a été en concert à La Cigale / est passé en radio, je veux dire ça envoie bien du pâté. Ça et le fait que nous avons des goûts musicaux éclectiques similaires (que ceux qui connaissent Soma lèvent la main).

Sinon j'ai rangé mes espadrilles, ressorti mes chaussons zé mes pulls, j'ai résisté à l'appel insoutenable des bottines dont je suis tombée amoureuse et trouvé parfaitement incongru des bottes en moumoute à 185 PUTAIN d'euros, même si elles n’étaient pas faites en Chine et que la moumoute était véritable ; je remets des jeans (je n'en avais pas porté depuis environ le mois de mai), j’ai dû remettre le chauffage pour faire sécher ma lessive, bientôt je sortirai avec les gants, le bonnet et l'écharpe et boirai du chocolat chaud.
Je crois que mon frigo menace de décéder, mais je ne sais pas comment ça fait un frigo qui décède, on dirait qu'il pète c'est chelou, et ça sent le coup foireux aussi (genre le frigo qui décède violemment un dimanche, tout à jeter, faim fin du monde tout ça).

J'ai très envie d'ouvrir une franchise de café / boulangerie / épicerie fine / librairie (comme la sœur dans Once and Again), ou d'un diners U.S., un truc qui marcherait « tout seul » et que je contrôlerai de loin, oui en fait, j'ai très envie d'être mon propre patron mais comme je n'ai pas de valeur ajoutée je ne sais pas dans quoi, Fongécif ou autre... tout cela est très flou et peut-être même passager. J'ai même regardé s'il y avait des métiers féminin dans le rugby, c'est dire.
D'ailleurs j'aurai bien consolé n'importe quel Bleu suite à la victoire des Blacks, petite victoire d'ailleurs, et arbitrage nullissime à ce niveau de compétition. J'ai râlé, gueulé, j'en ai perdu la voix, j'ai stressé, et pleuré pour finir. Enfin de là à prendre un abonnement au RCT, rien ne va plus.

Tu m'aurais vue faire des sauts de biquette lorsque les Hautes Instances m'ont annoncées vouloir venir ici... « En 2012 ?!? » que j'ai répondu avec une once d'espoir o_O Putain je sais pas comment mais il faut impérativement qu'ils oublient cette idée.
D'autant que j'ai pas vraiment le temps, j'ai pas très très envie de prendre du temps non plus (oui je suis égoïste), et puis en plus y'a Noyel qui arrive ah bah oui tu la sens bien l'arnaque toi aussi. Et le Grand Chef se propose de me faire du bricolage, autant te dire que là, j'ai dit non direct lol.

A part ça, j’ai énormément de visites sur le dating site, je me fais brancher par des vieux / moches / dont le profil est aux antipodes de ma recherche, voire les trois à la fois. J’ai discuté avec un gars sympa, pas mon style évidemment mais sympa, on parle musique, il me propose qu'on se rencontre et comme je ne répondais pas assez vite ( !) il a pris ça pour un non. BOU-LET.

Cette photo me rappelle qu'à une lointaine époque j'habitais impasse des Flamands, et au passage [instant publicité] pour Elen qui n'en a pas besoin mais qu'il faut que tu lises si tu ne connais pas.
Oh et j'ai trouvé 1 euro par terre, pas une toute petite pièce de 0,05 c toute pourrite, un euro, le début de la fortune (haha).

Et j'ai posé mes congés (youpi), qui ont été validés (youpi), Toulouse J-presque 15 coucou les copain(g)s.

16:48 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, vrac

Les commentaires sont fermés.