Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La saison de la courge | Page d'accueil | Putain(g) de super week-end »

mardi, 08 novembre 2011

Le point info

Le point ciné

J'ai enfin vu HP 7.2, dernier de l'heptalogie. Par je ne sais quel truchement lors de sa sortie, j'ai fait en sorte d'éviter de lire tout ce qui s'y rapportait de près comme de loin, et surtout tous les spoils sur Twitter. C'est donc totalement vierge de tout avis / critique que j'ai vu ce dernier opus, LA PLUS BELLE ARNAQUE que j'ai vue depuis longtemps. Quand je pense qu'il est sorti en 3D, je n'ai absolument aucun regret de ne pas avoir lâché 10 euros pour cette bouse infâme.

Hier soir j'ai regardé The Tree of Life. Pendant la première moitié du film je me suis dit « WTF ?! » mais mon amour pour Brad est plus fort que tout, alors j’ai continué. Que l’on adhère ou non au postulat de départ (Dieu créateur, Dieu est partout) il reste un questionnement presque mystique suspendu dans les airs (famille, religion, quête du soi, relation à la (mère) nature, éducation) que chacun comprendra à sa manière ; c’est esthétiquement superbe, et j'ai pleuré. Voilà.

J’ai aussi revu Barton Fink, définitivement le Delicatessen américain. Et puis surtout John Turturro+John Goodman+Nucky Thompson Steve Buscemi. Vous ai-je déjà dit à quel point j’adore la série Boardwalk Empire ?

Le point météo

Depuis pratiquement une semaine d’affilée c’est pluie, vent, grisaille. Vendredi soir j'ai fumé ma clope devant la porte du hall, engoncée contre le pilier, capuche vissée sur la tête. Samedi je me suis réveillée avec un torticolis, il a plu sans discontinuer, et j’ai décompté quelque chose comme 5 orages, au mois de novembre oui oui. Vis ma vie dans le sud où il fait toujours beau lol.

Dimanche j’ai fait des moelleux au chocolat super bons, j’ai fait une overdose de moelleux au chocolats super bons aussi ; ensuite je suis sortie fumer ma clope et aérer mon torticolis ; et évidemment j’ai chopé mal à la gorge, cf. pluie, vent, grisaille.

Le point UHU

Finalement les interphones ont été installés relativement bien (le vidéophone aurait coûté trop cher), j'entends par là qu'il a fallu que je nettoie derrière la personne qui l'a posé (traces sur le mur, interphone devenu gris pour cause de mains sales, sol), et il faudra que j'emprunte le pistolet de colle à bois au Piou car le fil d'alim' est pas bien collé (et moi j'aime les choses bien faites).

Hier j'ai failli rester enfermée dehors car la gâche électrique a été mise en fonction comme ça sans prévenir, et que j'avais oublié de tester les clefs (my bad) et bien sûr évidemment 1 sur 2 fonctionnait, pas celle que j'avais mise sur mon trousseau #fail ; je n'avais pas noté non plus le digicode, qui avait été communiqué à la volante beuglé dans le couloir, heureusement qu’on a pu me le donner par téléphone.

Le point huhu

Y’a un ptit malin du dating site (pas le Rapace, celui qui fait de la moto) qui a dû être stalker dans une autre vie, et qui a trouvé ce blog. Voilà voilà. Si tu lis ceci ptit malin : COUCOU.

La curiosité est un vilain défaut, après figurer sur internet on le sait c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres donc bon. Alors même si faute avouée à moitié pardonnée je suis partagée entre le contentement parce qu'il a aimé ce qu'il a lu, le rien à foutre parce qu’on ne se connait pas, que j'assume ce que j'écris et que tout le monde peut trouver ce blog (mis à part peut-être mes collègues de la Bouatte), et le fuuu global de la meuf qui n'assume pas franchement du tout d'être là. Pas là sur le blog hein, sur le dating site, vous aviez compris.

Bon, j'ose espérer que pas tous les mecs inscrits sont aussi malins. Et vilainement curieux. Tu noteras à ce propos qu'on parle volontiers de serial killers mâles, limite donc ce serait plutôt à nous 1/ à nous méfier 2/ à faire des recherches sur les triples buses qui se verraient bien tremper leur biscuit.

A ce propos, Binôme aimerait bien savoir si je vais (je site) « coller le Tatoué contre un mur » (depuis qu’elle se fait attraper elle se dévergonde) ; de quoi je me mêle j’avais envie d’y dire (bien sûr que je vais, tss).

Le point lol

Sans transition aucune, le point lol se rapporte à la Bouatte (forcément), où l’on a un 4e départ confirmé en 5 mois ^^
Démissionnaire #3 organise un pot de départ, personnellement je trouve ça complètement con : à la limite si ça fait 10 ans que t’es dans la place ou que tu pars à la retraite je veux bien, si tu poses ta dém’ pour aller chez le Côté Obscur c’est moyen. Surtout qu’il y aura du champagne et que je ne serai pas là :p

Le point de vue

2012 ne sera donc pas l’année où je pourrai m’endetter sur 25 ans pour m’acheter un toit hein, vu que je vais probablement (comme d’hab’) me retrouver dans la tranche qui va payer à bloc d’impôts (déjà que), je crois également que je peux m’asseoir sur une quelconque hausse révision augmentation de salaire *private joke*

Moi ça me fait doucement rigoler, ces histoires de plan d’austérité. Faut préserver la croissance ? Quelle croissance ? Je paye l’essence plus chère, je fais le même plein de courses pour plus cher aussi, oh j’ai bien vu un vague effort des boutiques de fringues mais qui est largement compensé par le déremboursement de certains médicaments.

D’ailleurs il serait temps qu’on admette enfin que jamais ô grand jamais ce putain de fameux trou de la sécu ne sera comblé, que le pouvoir en place à l’époque s’est bien touché la nouille plutôt que de s’occuper de la réforme des retraites, et que bosser 35h par semaine était une belle couillonnade et ne fait pas gagner de l’argent. Et pendant ce temps-là, ceussent qui nous gouvernent continuent de toucher gras et de cumuler les mandats.

2012 année de la loose des élections, si ma grand-mère voyait ça elle rigolerait (elle rigolait déjà avant) ; d’ailleurs, je ne sais même pas où je vais voter puisque la salle municipale a été détruite lol.

Le point route

Cette semaine de 4 jours s'annonce charrette de chez charrette niveau taff, avec deux grosses réunionites, bien sûr.

La transhumance qui va s’en suivre, elle, s’annonce épique, j'ai une tonne de trucs à ramener chez les Hautes Instances : pour l'instant je décompte 5 énormes sacs, plus ma guitare puisque je vais chez Poto <3<3, plus des cadeaux qui feront je l’espère plaisir à ceux qui les recevront.

L'idée de me fader 4 heures de route by night me fatigue à l'avance mais je vais aller voir Les Intouchables, BFF, une autre copine, je vais aller faire mon pèlerinage au Bibent (c'est la faute de TM) (il trouve que je suis bavarde) (elle dit qu'elle voit pas le rapport), et d'autres trucs dont je ne peux pas parler ici pour l'instant mais qui m'excitent au plus haut point :D

17:07 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, toulouse

Commentaires

Ah ça t'eskite hein? Non parce que moi aussi! Chaudasse va! gnignigniiiiii

Écrit par : Kelly | mardi, 08 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

@ Kelly : cochonne, va :p *frétille*

Écrit par : Anouchka | mercredi, 09 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.