« Paix, amour et champs de fleurs | Page d'accueil | La tristitude de l'amitié en carton pâte »
mardi, 13 mars 2012
Utopismes
Les jours s'égrennent lentement, mes sinus sont en dépression et il me tarde de pouvoir à nouveau sortir les petites robes du placard (les cagoles, elles, ont déjà ressorties les ballerines).
Le Piou m'a appris que le week-end à la neige était fortement compromis, déception + 1000. Effectivement ça n'empêche pas que nous allions nous aérer à la montagne, mais fin mars je doute qu'il y ait encore de la neige...
J'ai surtout pas trouvé très cool que ce soit lui qui me l'apprenne et non le MPP. L'avantage, c'est que j'étais tellement déçue que j'ai eu un câlin et les câlins moi, j'aime ça, surtout quand c'est le Piou qui me les fait.
A part ça et dans le désordre, mon cou est toujours coincé, faudrait que je trouve un autre ostéo (au lieu de ça j'ai pris rv pour un peeling) ; je joue un peu trop à Angry Birds le soir, j'ai découvert que Devendra Banhart n'est pas une femme (j'y connais rien en hipsters on s'excuse), j'ai vu Chronicle au ciné et c'était plutôt bien, à présent j'ai très envie de voir Projet X, Hunger Games et la Dame en noir, vive le printemps du cinéma et les places gagnées sur internet !
Cet été je voulais faire un trip London calling, mais apparemment y'a les J.O. ; bah de toute manière j'ai pas du tout commencé à regarder les prix, voilà. Autant que je prépare mes vacances de Pâques, c'est bien plus intéressant.
Karamazov rien à voir, j'crois que je devrai faire un stage de pilotage, peut-être que ça m'éviterait de grosses frayeurs en raison d'abrutis qui regardent à droite alors qu'ils vont tourner à gauche, et sans clignoter bien sûr.
Merci l'ABS de m'avoir permise de m'arrêter à 10cm du capot dudit abruti.
Enfin, vouloir éviter les abrutis de marseillais au volant pour le coup, ça relève de l'utopie ET du tour de force...
17:01 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, journal intime
Les commentaires sont fermés.