Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Brèves | Page d'accueil | Gadinons, gadinons ! »

lundi, 21 mai 2012

Ouvrez la parenthèse

Il s’est passé tellement de choses durant ces 4 jours qu’un seul post ne pourra pas tout résumer – ça m’évitera aussi les remarques de Craintdegun quant à la longueur desdits posts.

Alors alors.

Le plan drague de l’espace
La veille de mon départ, je me suis faite draguer de la façon la plus bizarre (et la moins classieuse) qui soit.

Dans un bar à vin (un œnobar qu’on dit), par un feuj végétarien non circoncis qui m’a donc parlé circoncision (on ne se connaissait pas), et qui m’a raconté avoir baisé une psychiatre qui avait « de gros problèmes psychologiques » sur un matelas gonflable dans un camping, qu’elle avait inondé (le matelas, pas le camping ^^), et qui était super bonne.
Au moins ça m’a évité de devoir taper la discute avec un pote d’Iznogoud (que je connais donc dans le cadre de la Bouatte) qui était là lui aussi (salut je suis la malchance), nous restâmes à l’opposé l’un de l’autre toute la soirée et il en fut très bien ainsi.

Revenons au feuj ; il a ensuite bloqué sur mon zozotement (?!???) puis sur mes tétons qui pointaient (= être sans blouson à l’extérieur un soir de mistral), depuis il m’envoie des mails, pour s’excuser de son manque de classe, pour remettre ça, pour avoir mon numéro.

Le garçon ne doute pas un seul instant qu’il me plaise, c’est fabuleux.

We’re going straight to the wild wild west
Le jour de ma transhumance - jour d’arrivée de Cracotte dans le SFE (forcément), j’ai reçu un texto de Numéro 10 me souhaitant bonne route *cœur cœur*. Mistral et bouchons furent au rendez-vous, 5 putains d’heures interminables -______-

Je n’avais pas la tête ni à la route, ni à quoi que ce soit d’autre d’ailleurs. Je ne suis clairement pas partie dans le même état d’esprit que la dernière fois. La régression ne dure certes qu’un temps mais elle n’a pas assez duré. J’ai besoin de retrouver la sérénité, cette naïveté, cette insouciance.

Poto m’avait proposé d’aller nous torcher la gueule boire un verre en ville en arrivant mais il était déjà passablement bourré lorsque j’arrivais enfin.
J’ai terminé la soirée en m’énervant toute rouge contre un transmetteur FM et un boitier TNT… tout en pensant « inhale, exhale, fais le vide, profites ».

Paye ta vieillitude
Ce moment gênant ou tu dois ressortir et scanner les photos de classe pour Pote du collège o_O

Je n’ai pas cédé
A la tentation lorsque je fis du shopping avec la Reine Mère, d’acheter cette très jolie petite pochette aubergine qui me faisait de l’œil. Pour l’instant.

Soirée baptêmes
Avant de partir à La Dynamo, où j’ai testé le B52, le G.O. m’a fait goûter la chartreuse flambée et Poto m’a fait fumer la chicha (les photos prouvent que la drogue caymal lol).

Humoul
Tu sais pourquoi les éléphants ont les yeux rouges ? Pour se cacher dans les cerisiers.
Tu me crois pas ? T’as déjà vu un éléphant dans un cerisier ? Non ? Ben c’est parce qu’il est vachement bien caché !

Désorientation
En plus d’être dans le flou en ce moment, il faut systématiquement que je prenne le GPS là-bas, où que j’aille. Je ne connais plus aucune rocade, plus aucun resto ni boite ni… rien. C’est atroce.

Signes
Tous les jours ou presque : monter dans la voiture, démarrer, entendre cette chanson qui me fait penser à 1/ ma Princesse 2/ rentrer définitivement al païs. Pour peu que Ben Harper s’enchaîne ensuite c’est la totale.

Le point Evelyne Dhéliat
Au retour, averses éparses, bouchons, et litres de flotte dans le SFE. En arrivant j’ai fait la chasse aux fourmis. Puis j’ai épongé l’appart -____-

Fermez la parenthèse
Le jour de mon retour, je rêvais que je remplaçais Kelly dans son taff lorsque le réveil a sonné.
J’ai ramené de la saucisse ( !), l’autre boîte de petit gâteaux, des arums et un cataplasme pour ma contracture du poignet. En plus de mes cernes, j’veux dire.

La vie « normale » reprend son cours, à commencer par un départ à la Bouatte :(
J’ai commandé une robe, des crèmes et du gloss à paillettes (oui oui), et je vais m’acheter une machine à dosettes (enfin !).
J’ai mis le doigt sur ce qui me chagrine si je revenais là-bas. Mais surtout, je me suis éclatée, j’ai fait le vide, j’ai profité, j’étais bien.

Vivement la prochaine o/

16:36 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, journal intime

Commentaires

bon et la partie sesque, elle vient quand ? ;-)
point Eveyne Dhéliat : l'orage a éclaté hier soir, retour de la mousson ici, c'est GAVANT.
bisous poulette.

Écrit par : Cracotte | lundi, 21 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Oh je te déconseille de me remplacer parce que la niveau cernes tu vas etre servie!

Écrit par : Kelly | lundi, 21 mai 2012

Répondre à ce commentaire

@ Cracotte : haha la partie sesque ça va viendre :D
Oui moi aussi je suis ravie que l'on soit soudainement revenu en novembre !..

@ Kelly : je crois que c'est surtout un (autre) signe qu'il est grand temps que je me casse de la Bouatte !

Écrit par : Anouchka | mardi, 22 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.