Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bisou dans ton slip | Page d'accueil | Le post pas content »

dimanche, 24 juin 2012

Your life is so PG-13

Comme d’habitude je suis rentrée avec la crève, coucou le message subliminal. Cette fois, rhinotrachéite, option rhino endoscopie à faire chez un ORL. Joie, bonheur et félicité. Je crois qu’il faut que j’arrête de rentrer pour ne plus être malade, lol.

Bref. Pour ne pas déprimer il faut s’occuper. J’ai donc (enfin) acheté une machine à dosettes, et suis allée laver ma voiture. Ce qui est bien avec la haute pression, c’est que ça t’enlève à peine la pellicule de poussière, beaucoup moins les fientes d’oiseaux et les trucs collés avec la sève des peupliers à moins d’y passer une fortune. Puis c’est pas comme si la machine m’avait chouravé 2 euros lorsque je suis passée au mode rinçage-lustrage-sans-traces-de-mes-couilles.

J’avais également rendez-vous avec un maçon. La dernière fois que j’ai croisé mon enc*lé de proprio, il a eu l’air de débarquer de Saturne lorsque je lui appris qu’il flottait toujours chez moi [insérer ici le « ah bon ! » de Roselyne Bachelot]. Pour se donner bonne conscience, rendez-vous fut pris la semaine suivante avec un maçon pour faire des tests de mise en eau (oui à Marseille le maçon fait aussi étancheur et kébab, probablement). Le jour J le rendez-vous fut annulé puis reporté la semaine suivante, et le maçon ne vint finalement pas, sans prévenir évidemment. Enc*lé de marseillais de merde, je ne supporte plus votre accent, votre laxisme permanent, votre sans-gêne, votre manque d’éducation, de politesse et de savoir vivre. Et vos aaaAaaa à tout bout de champ (« bonjouraaaAaaa madamaaaAaaa »).

Pendant la fête de la musique j’étais chez ma BS à déménager des meubles, résultat j’ai des bleus plein les bras. J’aurai largement préféré voir Poto en concert, je n’ai pas arrêté de penser à lui et à ce que Pote du Collège m’a dit : « suis ton cœur ». Raaaaaaaaaaaaaah mais c’est pas vrai lol !!!

Côté boulot j’ai rêvé que Binôme m'annonçait mi-juillet qu'elle ne reprendrait pas début septembre. Je rêve aussi que je galère à trouver du boulot, que je galère à trouver un appart, que je fais le marché le dimanche avec les Hautes Instances. Voilà voilà.
Lundi y’a apéro chez une collègue, je vais y aller en marchant sur des œufs – ne jamais mélanger boulot et copinage – enfin j’espère que Dernière Recrue sera là, il est vraiment super choupi.
Ma prime de cooptation pourrait me passer sous le nez vu que Nouvelle Recrue a eu une propo de job ailleurs qui lui plait grave. Ah et il veut se barrer à Nashville épousesr Taylor Swift mais c’est un autre problème.
A part ça, plus personne n’est motivé de rien à la Bouatte, Binôme me tire une gueule de 10 pieds de long, vendredi ça a clashé sévère entre deux égos surdimensionnés et il faut que je tienne jusqu’aux grandes vacances, ça promet.

Non Circoncis a fait son grand retour en me proposant d’aller boire un coup dans un arbre, en fait il m’a traquéeeeeeeeeeee, sms, mms, Google Maps, et en précisant bien qu’il y avait sa pote fofolle avec qui je me suis super bien entendue. J’avais besoin de me changer les idées, j’y suis donc allée.
Hier soir j’étais donc assise en face de lui à boire un mojito au champagne, sa dinde était là, et en fait j’ai appris que ça faisait 11 mois qu’il était en couple avec elle (!)
« Ce n’est pas facile heureusement il a des bons côtés » ah ben oui probablement son prépuce, pour le reste elle doit vraiment être idiote avoir des œillères pour ne pas réaliser qu’elle est cocue jusqu’au fin fond de la calanque de Sugiton. Il a voulu à nouveau parler de mes tétons qui pointent, je l’ai gentiment renvoyé dans ses 22, résultat il m’a envoyé quelques piques auxquelles je n’ai tout d’abord pas réagi, juste attendu qu’il ait fini pour lui balancer un « si t’as besoin de ça pour te sentir important fais-toi plaisir je m’en tape » du coup il s’est excusé, et bim.
Sinon au final Non Circoncis est sympa, une de ses cops qui le connaît depuis le collège m’a confirmé qu’il a toujours été présomptueux (lorsqu’il se lève le matin il se regarde dans la glace et se trouve beau) (!!!), et lui d’avouer que sa mère l’a toujours plus ou moins traité de vilain petit canard, ah ben voilà.

Il me tarde les soldes, il me tarde le premier BBQ de l’été mardi chez le Piou, et la soirée de vendredi prochain surtout *teasing de la mort qui tchue*

00:41 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, journal intime

Les commentaires sont fermés.