Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Même joueur joue encore | Page d'accueil | La saison des tournesols »

mercredi, 18 juillet 2012

Play that funky music wild boy

La mourritude, certes, mais la mourritude en bonne compagnie.
Après m’être traînée chez le Doc et avoir séché l’école 2 après-midi d’affilée pour cause de fièvre aiguë je suis allée montrer ma zombie face à ma webpacsée.

Ce fut la mourritude à la plage (ahou tcha tcha tcha), et les yeux dans les yeux aveuglés par le soleil (ahou ahou) nous avons mis les fesses dans les vagues (oui les vagues), l’eau était fraîche puisque le mistral avait soufflé (#lesproblèmesdesgensduSFE) et même au soleil j’ai eu froid. La mourritude je vous dit.

Alors que nous nous dirigions vers notre destination finale (aka la crêperie), ON m'a traité de « vieille » pour d'obscures raisons de chaudron à la place de la tête – alors que c'est une expression fort gauloise et que l'enclume est encore plus ancienne que le chaudron. Avec tout ça j’ai bien failli louper le coucher de soleil, ah pour ça le romantisme ON repassera hein lol ^^

Bref, j’avais une merveilleuse vue sur une jardinière et surtout sur le chouette groupe qui se produisait devant nos yeux ébahis.
C’est le moment que choisit Numéro 10 pour m’appeler alors que 5 minutes avant je parlais de lui, connexion cosmique totale ; je dois dire que ce moment fut bref mais exquis : contexte bonne compagnie + assise face à la mer + concert funk = trop une vie sociale de la boulette huhu.

Puis j’ai tenté, en vain, de poster mes photos avec mon portable, qui ne voulait rien savoir ; je passerai sur le blind test, que j’ai gagné. Je ne parlerai pas non plus du fait qu’ON essaye de me faire avaler (hum hum) croire à l’auréole sur la tête, à la sagesse, à l’innocence et à la pureté tout ça (big up Craintdegun), après l’histoire du train, l’histoire du bus et de l’église, je note je note ;)
Cette même personne n’hésitera pas une seule seconde à chourraver un verre pour moi en looseday, bon okay c’est pas se jeter à ta place sous les roues d’un bus non plus mais quand même cœur cœur et merci <3

Au retour, on a pris l'autoroute pour aller plus vite, et puis au stop où il fallait tourner à gauche j'ai pris à droite, ma copilote n'a rien dit (elle cuvait) du coup on a fait le tour du monde via la route de l'angoisse en chantant du Phil Collins, du Aerosmith et du yaourt Michael Jackson (ouh ! yeahyeahyeah) (oui la seule radio captable dans ce « charmant village situé entre mer et montagne » très connu pour son tabac surtout est awr ti elle tou) (awr ti ellllle touuuuuuuu).

Et dire que je remets ça demain. J’ai hâte :)

23:31 Écrit par Anouchka dans Trucs de Filles | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, smile

Commentaires

aerosmith ? tu cuvais aussi toi, c'était Scorpions !!!
Puisque sans contrefaçon, je suis à ...
Insérez "Cité résidentielle et touristique située entre mer et montagne" nan mé.

Écrit par : Cracotte | jeudi, 19 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Je cuvais tchi, je couvais mes microbes :p

Écrit par : Anouchka | jeudi, 19 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

il n'existe qu'un seul être pur et innocent, et ce n'est surement pas cracotte :-)

Écrit par : craintdegun | lundi, 23 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Yeay ! You're back !!!

Écrit par : Anouchka | lundi, 23 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.