Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Play that funky music wild boy | Page d'accueil | Le post ronchon »

dimanche, 22 juillet 2012

La saison des tournesols

Départs en vacances oblige, je me suis tapé les bouchons, à l’aller, à Nîmes, comme d’hab’, avec en prime un 13 immatriculé BSR, non mais vraiment non quoi !!
Puis j’ai eu droit à une magnifaïque migraine de tension pour fêter mon arrivée, qui a fait plaisir aux principaux intéressés, et c’est bien le principal.

Le lendemain, c’est donc avec 4 cm en moins sur la tête et une belle odeur de monoï que j’ai bu du champagne (c’est pour mes microbes), et que j’en ai livré aussi huhu.
Ambiance bouse de vache Mirande au parc où nous nous sommes faites branchées par des thons, des thons certes gentils et polis mais des thons quand même. Et là on pouvait pas de toute façon, on avait piscine ^^

Puis j’ai passé la soirée chez Numéro 10 en mode pump it up, objectif atteint, j’ai dit ce que j’avais à dire et il en ressort que Mars & Vénus ne sont pas sur la même longueur d’onde. Voilà qui est étonnant *ironique*
Lui était semble-t-il clair dans ses propos depuis le départ, alors certes je me suis un peu emballée mais jusqu’à preuve du contraire, ce qui ce conçoit bien s’énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Je me fous qu’on me dise ce que j’aimerais entendre, la seule chose que je demande c’est la vérité. Je ne cesserai jamais de le dire, tout est question de niveau au final. Même si tout cela me laisse dubitative, ça n’enlève rien à ses qualités ni à tout le bien que je pense de lui. J’ai pris ce que j’avais à prendre, c’était très chouette, voilà.
Pour le reste, je vais donc laisser mijoter les champipi les champignons à feu doux en les retournant pour qu’ils n’attachent pas à la poêle, et nous verrons bien quand il sera là.

En attendant dans 3 semaines c’est les vacances, dans 1 mois je chardonnise, vivement je ne tiens plus.

22:10 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, journal intime, toulouse

Commentaires

On a été super en place sur ce coup eheh.

Écrit par : Kelly | mardi, 24 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Mais grave !!!

Écrit par : Anouchka | mardi, 24 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.