Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La saison des tournesols | Page d'accueil | Juste une mise au point »

dimanche, 29 juillet 2012

Le post ronchon

Tout le monde est en vacances ou presque, au bagne à la Bouatte on ne va plus être que la team looser et moi, sioupayr.
Binôme est reviendue, elle tire la gueule pour pas changer, passion envoyage de textos / coups de fil perso durant ses heures de labeur. En tout et pour tout elle ne m'a adressé que le « bonjour » d'usage matinal, enfin c'est pas comme si de base on avait quelque chose à se dire. Enfin ceci étant, les clans, c’est bien relou. Je vais partir bien peinarde en congés, de toute façon, que je laisse les choses en ordre ou non, ce sera quoi qu'il arrive le bordel à mon retour et ce sera mal fait.

Bref, j'ai revu ma paire de roubignoles de réserve (je ne lui ai pas encore trouvé de surnom), j'aime bien lui laisser des messages sur répondeur avec ma voix de cochonne, on fait des galipettes, comme dirait mon BFF « c’est pour l'hygiène ». Oui, la quéquette est un bouche-trou, qu'est-ce que tu veux, c'est comme ça : y'a des mecs avec qui ça colle pas.

Instant guimauve, j'ai découvert que moi aussi, je tourne le pot lorsque je mange un yaourt. Comme Numéro 10. Avec qui je continue de remuer les champipi les champignons et qui s'est fait tatouer. Un rugbyman tatoué mais awwww arrêtez n'en jetez plus !!!

Sinon being 400 km away sucks surtout lorsque Poto fête une super nouvelle que j'aimerais partager avec lui, que je ne suis pas là, et qu'il me le fait bien remarquer façon crâneur (ce ptit con) ; ses « je t’aime » ne m’empêchent pas de faire du boudin.

Parlons plutôt des vacances.

Finalement je n’irai pas en Croatie avec Pote du Collège. A la place, j'ai prévu de buter une vieille (riche) pour qu'on parte à NY à Noyel. Ou n'importe quand d'ailleurs étant donné que NY > all. Enfin ceci dit, je partirai environ n'importe où avec Pote du Collège, qui est trop bon esprit, bon vivant et avec des bras d'une envergure de 2 mètres - ce qui m'assurerait une protection où que j'aille contre n'importe qui huhu.
Donc ça reste à confirmer mais, inch' allah croisage de doigts prières toussa, normalement, si tout va bien, Poto et Numéro 10 viennent passer une semaine chez moi [insérez ici sourire freedent + danse de la joie + hiiiiiiiiii totalement niaiseux]. Ça va être… Ça va être !!! Kèkchose :D !!!!!!!

A part ça, j’ai dl Projet X par flemme de le commander sur Amazon (mais je l’ai ajouté à ma wishliste) (#coucoucestbientôtmonanniversaire). J'ai avancé jusqu'à 44" où j'ai commencé à lever les bras en l'air à la David Guetta, et je ferai bien la même en limo avec du champ', Kelly et Mister Abdos hum hum.

A part ça ? A part ça, vivement que les parigots envahissent le SFE les vacances putain.

16:51 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, vrac

Commentaires

en tout cas, les Villageois arrivent bientôt, blancs comme des culs mais à donf !!!

Écrit par : Cracotte | dimanche, 29 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Team cul blanc oui oui oui !!!! :D

Écrit par : Anouchka | lundi, 30 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.