Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le BDR | Page d'accueil | London calling »

samedi, 25 août 2012

Avalage de kilomètres

Prendre le tigivi, c'est avoir un réseau moisi, voir des champs, des bottes de foin, des moutons et des vaches... et penser à l'Amour est dans le Pré ^^ - le tout avec une bonne odeur de caca qui embaume le wagon pour plus de réalisme.

Autrement il a fait beau malgré quelques gouttes inutiles, j'ai été super bien accueillie, j'ai marché, énormément marché, bu de l'eau en journée et de l'alcool le soir, pris des tas de photos, bitché et pensé à Elen en regardant les chambres sous les toits des beaux immeubles.

Aux catacombes - où j'ai poireauté 2h pour y "pénétrer" (misère) - il a été question de problème de "double queue", ça m'a fait rigoler.

Comme je suis une fille sociable, je me suis faite pote avec des américains - forcément - (Washington state riprizent), avec un cairotte et avec Francis, parisien ostéo de Washington DC dont le grand-père a participé à la construction du pilier nord de la Tour Eiffel qui m'a laissé ses coordonnées et qui m'accueillera volontiers chez lui o/

Comme récompense à n'avoir rien trouvé à ma session shopping aux 4 Temps - revival 2010 - j'ai goûté une double CHOCOLATINE dans une POCHE.

Et donc à Paris, ce microcosme twitterien, on entend des mouettes (!), un bar porte le doux nom de "Voltigeur" (huhu), et les touristes font la queue devant chez Louboutin - non, je n'en ai pas acheté, avec ma dégaine je n'aurais probablement pas pu y entrer.

Dans le métro, un mec m'a vue et s'est exclamé : "Lady gagaaaaa !!" (c'était fort drôle), et j'ai écouté un chouette ensemble à cordes.

Je suis en manque de café, mon dos et mes pieds sont décédés à force de marcher mais j'ai vu ce et ceux que j'avais envie de voir c'est l'essentiel :))

22:08 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, itinéraire bis

Commentaires

Ouaw. C'est impressionant

Écrit par : Mlle Toutouille | dimanche, 26 août 2012

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que c'est impressionnant.

Marie.

Écrit par : aide au logement | lundi, 27 août 2012

Répondre à ce commentaire

Impressionnant je sais pas, intéressant oui, assurément !

Écrit par : Anouchka | vendredi, 31 août 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.