« London calling | Page d'accueil | Youpi c'est la rentrée »
dimanche, 02 septembre 2012
adopteunroux
Moi j'pense que les belles rencontres elles se font partout, mais surtout ailleurs. Comme dans la pub, j'aurais pu adopter un barbu, ou un corse. J’ai adopté une Cracotte ou disons plutôt que nous nous sommes mutuellement adoptées. Des petons, des clopes et de la binouze, spa bien compliqué des fois ;)
Brayf, tu l'auras compris, nous sommes donc parties à London, baby.
Transports parfaits, temps clément, roadbook nickel et surtout : compagnie parfaite <3
Donc, London ce fut : compter les « Prêt-à-manger », plus nombreux que les Boots (!), la sauce Ballymaloe du pub irlandais, la propreté - partout, tout le temps, la politesse / la courtoisie 4 étoiles, les gens qui font la queue spontanément, la boutique Hollister de Picadilly <3<3, regarder les Kardashians à la TV, boire de la Bud tout en parlant lessive en feuilles, entendre une vendeuse dire en français : « ça va » en fin de phrase (une belge, donc ^^), fredonner Coffee & TV, avoir l'impression que le temps s'allonge, ne penser à rien d'autre que ce qui est devant nos yeux, dégainer son imper plus vite que son ombre, se faire plaisir, croiser des athlètes paralympiques, être prise en photo avec un trèèès beau grand blond qui bosse à La City (mais pas dans une shoe company ^^), marcher, monter et descendre des escaliers, marcher encore, monter et descendre des escalators, arpenter de longs corridors, découvrir Twin Atlantic, voir un camion portant l'inscription « Toulouse » en majuscules, louper de filmer les ambulances et leurs sirènes, galérer à trouver des cartes postales, faire du billard avec un excellent professeur, avoir un bisou du beau Scott le Kiwi <3<3, les journaux gratuits dans le métro matin et soir, manger un paquet de Frosties avec des petites bouteilles de lait dans le tgv.
Et avec tout ça, je n'ai toujours pas pris le bus ni le taxi.
Sur le quai de la gare j'ai eu une boule dans la gorge lors des au revoirs, j'ai retenu les larmes et mon ventre a fait un gros noeud. Mais c'était peut-être dû à une overdose de frites / burgers.
Bref, je suis reviendue, le Piou a arrosé mes plantes qui font la gueule, j’ai fait une lessive et les courses, commencé à trier les photos, je vais essayer de ne pas penser à... ce qu'on sait, mais plutôt à mon prochain we à Toulouse - j'ai des cadeaux à distribuer ;)
En attendant n'oubliez pas : « mind the gap ! »
21:31 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, itinéraire bis
Commentaires
tout ça est trop d'honneur, poulette :)
pour tout le reste, n'oublie pas aussi, "le tigre est en toi" :D
bisous !
Écrit par : Cracotte | lundi, 03 septembre 2012
Répondre à ce commentaireT'as raison, j'ai oublié que t'as pas été malade, ah ben pour la peine je m'envoie des fleurs tiens !!
Écrit par : Anouchka | mercredi, 05 septembre 2012
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.