Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Septembre, 13e jour | Page d'accueil | Laisse-pas traîner ton dvd »

dimanche, 16 septembre 2012

Fructidor

Malgré que
Après les bouchons, les cons, les camions, le vent tout du long, le soleil rasant dans ta face et la fatigue, la transhumance putain c’est bon !

Thumbs up
Les parlementations peuvent se terminer en plaquage contre les murs ; « t’as un super corps, dommage que t’habites à 400 km » (arrrgh mais pourquoi il me dit ça putain ???). Oh and happy BD ;)

Stargate opération papillote
Le ombré hair c'est la vie. Avec un résultat L’Oréal de toute beautay !

De concert
Le gens qui salue en partant, les gens qui répondent tous « au revoir ». Choc thermique.

Expédition cambrousse
10 ans plus tard vérifier qu’on avait vu juste. Même le bip refuse de fonctionner.

Et ainsi je découvris le wifi
Il fut notamment question de geekisme, de Stéphane Plaza, norme iso, d’oignons, de sorcellerie kinésiologie et de pôle emploi. Avec aussi des morceaux de « je G-Talka » et 2 épisodes de « bref, j’ai fait un panorama » dedans, le tout sur une musique de Asaf Avidan.

Radio culotte dtc
L’égoïsme me rend mauvaise, ou lucide. A moins que ce ne soit d’avoir trop bu de café. J’espère ne plus me laisser avoir convaincre, mais je suis faible. Btw, va bien te faire foutre, connaud.

Le chef vous propose
Champagne, vidéos, petits fours, cadeaux, et... champagne !

Sinon tu fais quoi le premier week-end d’octobre ;) ?

22:17 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, toulouse

Commentaires

laisse moi vérifier, euh, je devrais faire une lessive, peut être un peu de peinture, peut-être même que je me bougerais les fesses dans un musée, chaipastrop, tu veux venir ? :D

Écrit par : Cracotte | lundi, 17 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Alors moi le premier week-end d'octobre je fete mon annif. Tu reviens?

Écrit par : Kelly | lundi, 17 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

@ Cracotte : tout cela est fort intéressant :D (sinon rien à voir mais y'a Lorie en concert dans le SFE l'année prochaine)

@ Kelly : héhéhé mais carrément !!!

Écrit par : Anouchka | mardi, 18 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.