Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mehhh | Page d'accueil | En avoir, ou pas »

mercredi, 30 janvier 2013

La guigne

C’est pas que le nom du chat dans le film « mon beau-père et moi ».

Beau Blond a donc, à nouveau, reporté sa soirée, soirée dont j’avais parlé à Prof qui, malgré un concert, était motivé pour me rejoindre ; la factrice et son nouveau copain ont tout fait pour débaucher du monde pour aller au ski (connasse) et ont vraisemblablement réussi. A la place je vais aller faire les courses et m'empiffrer en regardant la finale de Koh-Lanta, sioupayr.

Quand j’ai revu Prof il était fatigué en raison d’insomnies (ah ben tiens !), il s'est fait mal au doigt à force de trop jouer, « en plus je joue deux fois cette semaine », on a reparlé du concert de samedi avec des private jokes inside, je lui ai vaguement reparlé du fait que j'avais pas du tout sommeil en rentrant, pas de commentaires, voi-là.
Il m'a fait bosser un truc que je déteste et où je suis nulle, je déteste le sentiment de nullité et de galérer ma race, même s'il faut en passer par là pour apprendre. Ah un moment il m'a dit : « fais pas ta timide », il a bien vu le rictus que j'affichais sur mon visage et qui en disait long. Et puis j'ai levé le nez de mes cordes, il était debout devant moi, mes yeux sont tombés sur son paquet, qui comme le nez de Cléopâtre, était fort joli. Je me suis retenue de sourire niaisement.

Donc voilà, rien ne me dit qu’il serait vraiment venu mais quoi qu’il en soit : chier-chier-chier-chier-chier. Peut-être que le truc en sous-marin le fera réagir, qui sait.

Pas de nouvelles de Fredmich qui a disparu du paysage, on doit aller ensemble au karting sur glace, déjà DiNozzo a annulé je sens que je faire de même (quitte à me ridiculiser à la patinoire je préfère que ce soit avec des amis).

Je ne reçois que des réponses négatives, le pompon étant ce mail m’annonçant la clôture de la session de recrutement, à laquelle je n’ai même pas été conviée :( J’ai bien fait d’avoir gardé des jours de congés dans l’éventualité d’un / plusieurs entretiens tiens.

A part ça je me suis pincé la pulpe du doigt avec un crabe (= un ôte-agrafes), et CA FAIT SUPER MAL. J’aimerais bien avoir la baraka, ça changerait un peu.

21:29 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, journal intime

Les commentaires sont fermés.