Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le compte est bon | Page d'accueil | Sail away »

lundi, 06 mai 2013

We're up all night to get lucky

D’abord, il a plu. Beaucoup. 3 jours d'affilée.

Un temps à aller au ciné voir un film rigolo, avec une histoire de piti oiseau à grosses coucougnettes, pas le meilleur film mais une bande son qui déchire (et « j’aime les hommes » by JJG huhu ^^).
Pendant ce temps, le GO transhuma à Toulouse, non mon cœur ne se serra pas quand lui et Poto m’appelèrent en train de faire la teuf, non non non non *gloups*.

Après y avoir laissé un rein et un bras, il a fallu que je retourne au garage parce que ces benêts m’avaient déréglé l’autoradio, hahahaha.
La Tige m’a ENFIN annoncé qu’elle voulait se barrer, a priori ça ne serait pas avant fin juillet, ouf. Elle veut devenir auto-entrepreneuse, et monter un business de livraison de plateaux repas en entreprises. Elle n’a aucune connaissance, elle aime cuisiner, elle est motivée, elle a eu un joli pécule du coup elle veut se lancer, elle n’a jamais fait une étude de marché ni de concurrence, moment wigolade.

J’ai fait mon premier BBQ de l’année chez Mr Apéro, qui m’a présenté ses excuses pour son attitude de la dernière fois, et ce grâce à la copine de Mr Muscles. Il fut question de vierges (nous étions 4, un record !), de chattes et de péridurale, j’aurais bien roulé une pelle au petit blondinet aux yeux bleus, on a écouté les 1D et Justin Bieber, enfin c’était une bonne soirée, même si le Garagiste n’était pas là – de toute façon il ne donne plus signe de vie, spa grave.

Puis j’ai enchaîné avec une soirée sushis / bières / clopes et rock n’ roll, rencontre au sommet entre Mr Réservé, Prof, Gratteux et la Fonky Biscotte Family ; il en résulte que (je cite) : Prof est moche et fait tafiole avec son col en V (moi j’ai surtout vu qu’il a grossi et que sa dinde était là, toujours aussi antipathique), Gratteux est choupi (ouiiiiiiiii il est choupiiiiiiiiii), et Mr Réservé est bien. Souriant, intéressant, qui s’intéresse en retour, bien sûr j’avais déjà capté certaines choses personnelles le concernant bien avant qu’il ne m’en parle (= les recoupements), par contre je n’ai aucune idée de comment il est fichu (il a l’air longiligne, lui dit qu’il n’a pas le ventre plat, bah personne n’est parfait ^^). Il a de belles mains, il a un regard malicieux, il est posé, je laisse faire les choses au rythme où elles doivent se faire et ça me plait bien.

Pour finir, j’ai beaucoup trop fumé lors de l’anniv de ma Princesse, « Moi j’me vois pas être tatouée à 70 ans ! » - bah moi oui, carrément ;), je n’ai pas compté le nombre de coupettes que j’ai bues mais il y en eût beaucoup.

Oh et j’ai trouvé mon premier cheveu blanc :’(

20:22 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, journal intime

Commentaires

Et Sirius dans tout ça, définitivement parti rejoindre les étoiles ?

Écrit par : Tictac | mardi, 07 mai 2013

Répondre à ce commentaire

Absolument ! A la benne le boulet !

Écrit par : Anouchka | mardi, 07 mai 2013

Les commentaires sont fermés.