Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« It'll get better, eventually | Page d'accueil | Imhotep »

lundi, 10 juin 2013

Juin, 10e jour

A la demande générale (de TicTac précisément) (coucou !), des nouvelles !

Le point Bouatte
La Tige, à qui j’ai fait découvrir Asos et qui s’est pris un escabeau sur l’autoroute (!) m’a offert des fromages de biquette, j’ai trouvé ça super gentil, jusqu’à ce j’ouvre le papier d’alu et que je me rende compte que ça fouettait sévère ; j’ai quand même goutté, mais l’odeur était vraiment insoutenable – et dieu sait que j’aime vraiment énormément le fromage. Résultat j’ai benné ça vite fait.
Nous avons eu 3 arrivants et un départ (la routine), Cheffe s’est fait enlever des seins, et je me suis fait marabouter magnétiser le bras.

Le point gratte
Prof m’a offert son médiator *cœur cœur*, il est très content de mon boulot (moi j’ai pas de recul même si je pense sincèrement bien progresser), de ce fait il est très pointilleux sur des détails mais franchement, je kiffe.
Après avoir vu le luthier, j’ai emballé mon saucisson ma Strat avec beaucoup d’amour, tellement bien que j’ai oublié d’y joindre la fiche qui va bien, salut j’suis blonde un peu :/ Elle est partie pour les States, ça m’a foutu grave les boules, peut-être en aurai-je une toute neuve, peut-être pas, now wait and see.

Le point flotte
J’ai bien fait d’appeler l’expert, puisque le rendez-vous était prévu le lendemain, « ah mais on vous a envoyé un email » - à une adresse erronée lol. L’expert m’a confirmé ce que je savais déjà, il a pris son temps, a emporté le dossier de photos que j’avais préparé, il m’a donné plein de bons conseils ce qui m’a mis un peu de baume au cœur. En plus par chance il connaît mon enc*lé de proprio, il va donc tenter de faire pression, charge à moi de faire de même – et ça c’est la partie la moins facile.

Le point tableau Excel
Je fais des comparatifs de voiture, d’ordinateurs, d’aspirateurs, des comparatifs mutuelle, des comparatifs assurance, ça prend un temps fou, j’ai l’impression de ne pas avancer, j’aimerais tant parfois avoir des journées de 72 heures pour tout faire.

Le point santé
Et surtout, j’voudrais tellement dormir. Je suis au-delà de la fatigue, je ne sais même pas comment j’arrive à tenir ; je me lève beaucoup trop tôt, je me couche beaucoup trop tard, je fais des rêves / cauchemars trop chelou (ou à base de dégât des eaux) (l’inconscient, cet enfoiré). Résultat des courses la semaine dernière : panne de réveil et accident de voiture, le combo de la winneuse.
Mon moral a émigré en Patagonie ou je ne sais où, enfin je philosophe HEIN, je prends du recul HEIN, je tourne les évènements avec HUMOUR et DERISION.
Je sais que je vais m'effondrer, à m'ment donné, c'est obligatoire, ce sera même salvateur. Je ne sais pas quand, mais ça me ferait du bien je crois. Ca et un bon coup de quéquette.
Faut que je vois Doc (y'avait longtemps), faut que je revois l’ORL (pas envie), je crois que l’aquagym ravive ma tendinite, à la base je pense même qu’il en est la cause, je reprends des anti-inflammatoires, j’en ai tellement marre d’avoir mal en continu putain. Putain de putain de putain. Putain.

Le point RnB (*)
Bien sûr je suis arrivée en retard au dernier concert, il y avait un vent à décorner les bœufs, Mr Perché a d’entrée étalé sa science du rock indé, et moi les gars en chemise ouverte laissant apparaître la toison qui causent sans te regarder dans les yeux, ça me gonfle.
Un traîne-savate a voulu me vendre un briquet, puis a voulu me taxer des clopes sous prétexte que j’en avais, c’est moi qui paye ton chômage alors va donc trouver du taff et te les acheter - connard.
J’ai bu de la Despé tiède avec Miss Chimie, qui m’a bien fait rire avec sa blague des mecs trop mecs qui sont sur le point de mourir dès qu’ils se coupent avec une enveloppe.
Y’avait aussi une copine de Mr Apéro, salut j’assume ni mon âge ni ma petite taille – sans compter que ça bouffe des pizzas et comme ça assume pas non plus, ensuite ça jeûne à base de haricots vapeur et de gonflette, huhu ^^

J’ai rencontré un black prénommé Lourdes (LOURDES !!), un gars a voulu m’offrir un coup (j’aurais pas été contre s’il avait été mignon), le gars qui vendait des tshirts secouait très fort la tête en sautant au son d’Aphex Twin (si tu connais pas tu cliques ici et ) et le Photographe m’a soigneusement évitée.
Le chanteur d'un des groupes nous a fait la crampe façon Pulp Fiction en s'enroulant le visage de ducktape en fin de set (il a jeté une bouteille de Cristalline sur la scène alors qu’il carburait à la vodka) (Miss Chimie cet œil de lynx lol), la grande salle sentait le vieux bâtiment renfermé, et j’ai bien transpiré tout en prenant des photos (floues) de mon groupe préféré.
Bref la soirée m’est revenue plus cher en parking et bières que l’entrée elle-même, mais ça m’a bien changé les idées.

J-10, raaaaaaaaaaaaah j’en peux plus d’attendre PUTAIN.

(*) Rock et Binouzes, ceux qui savent savent ^^

22:14 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, vrac

Commentaires

Yeahhhhhhhhhhhh, des news !
Big up ! Je croise les doigts pour ta guitare.

Écrit par : Tictac | mardi, 11 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Yep, moi aussi !!!

Écrit par : Anouchka | mardi, 11 juin 2013

Les commentaires sont fermés.