« Oops i did it again | Page d'accueil | De la pollution »
lundi, 15 juillet 2013
Le post canicule
Après 12 ans de bons et loyaux services ma cafetière a définitivement rendu l’âme. Bien sûr, toutes celles que j’ai trouvées y compris sa désormais remplaçante sont moins pratiques et moins jolies, et avec filtre surtout.
Mr Apéro a fait genre « Salut je t’appelle pour prendre de tes nouvelles », alors que c’était pour me dire qu’il avait largué sa cops – dont les cornes doivent atteindre l’Australie environ – qu’il se sentait seul et que ça lui a fait mal parce qu’il s’était attaché blablabla ; non, Mr Apéro ne trempera pas son biscuit chez moi.
Il m’a aussi dit : « J’ai acheté un zodiac il est percé huhu », aucune ponctuation pas plus que d’intérêt dans cette phrase : comme j’ai dit à Mr Muscles, je crois que parfois on a besoin d’avoir des gens bêtes d’un niveau plus bas que le sien autour de nous. Pas pour nous sentir supérieur (peut-être un peu, allez), mais parce que généralement ils ont un bon fond et qu’on se sent utile à leurs côtés.
Numéro 10 quant à lui a relancé de douze, genre j’organise mon agenda des vacances mais j’aimerais bien te tirer les cheveux quand tu montes à Toulouse lol. Chaud comme la braise et ça fait bien plaisir, j’avoue, mais je vais pas me taper 400 bornes pour toi chéri, surtout quand je vois la gueule de mon compte en banque.
Sinon l’autre jour à la Bouatte, un mec de chantier fou furieux a débarqué, tatoué jusqu’au cou et en marcel, j’ai même pas eu le temps de lever mon séant de ma chaise que Popeye était déjà au fond des bureaux à beugler comme un veau les yeux exorbités, regards interloqués de tout le monde en retour, le seul collègue qui a eu les couilles de lui parler Popeye a voulu je cite, « te prendre ton nez et te le coller derrière la tête ». On sait grave ambiancer nous tiavu !
Les hommes sont courageux c’est bien connu, surtout en effet de groupe, donc derrière le fou furieux qui pousse tellement de fonte qu’il a les bras qui lui arrivent aux genoux, est arrivé du renfort, ils devaient être 4 ou 5 j’ai pas fait attention, dont un m’a dit Cheffe qui s’est collé à 1,5 cm de la tête du collègue, pour l’impressionner. C’est sans doute cliché mais m’est avis que dans le lot certains sont passés par la case prison.
Quand il a fini par me voir, Popeye s’est vaguement radouci avec un « excusez-moi madame », perfect blonde is perfect, souris connement et tais-toi. D’autant que quelques minutes plus tard Popeye pétait à nouveau une durite et revenait à la charge avec une scie à béton, menaçant tantôt d’en couper un en deux tantôt de découper nos bagnoles, et bon c’est pas que j’aime pas mon métier mais c’est un peu dangereux ces trucs :/.
Ce week-end, pour la seconde fois depuis longtemps, j’ai fait un véritable break. Si bien que lorsque le dimanche soir fut terminé, j’eus du mal à croire que nous étions déjà dimanche soir. Règle n°17 : il est interdit de parler de la déprime du dimanche soir avant d’avoir une bonne raison de déprimer, à savoir le lendemain matin lorsqu’on se retrouve au boulot.
J’ai fait mon baptême de 3 roues, le même jour j’ai fait mon baptême de poussette (je m’entraîne). J’ai acheté des chaussures que j’espère avoir l’occasion de porter, d’ailleurs je pense me reconvertir en personal shopper car je me débrouille plutôt pas mal – et en plus tu peux « gagner » des articles gratuits, une paire de lunettes de soleil par exemple.
Je me suis trempée dans la mer, l’eau était froide, d’ailleurs le lendemain je n’y ai même pas mis un pied. L’année dernière, elle avait 3 ans et on faisait des kimihaow (= gimme five), cette année elle s'habille en rappeuse et en plus elle fait des check <3<3
Sinon avec tout ça j’ai toujours pas contacté ma banque, j’ai visité un nouvel appart et là encore je n’ai pas eu le coup de cœur ; j’ai besoin d’une seconde visite et d’un second avis, et ça me saoule. Les Vogue c'est parait-il des « clopes de pute », le feu était moche, je me suis tapé 45 minutes de bouchons pffffffffffffffff ; il fait (très) chaud, les moustiques ont la dalle, j’ai pas été voir les PCs en solde, j'ai trop rêvé de remise en peinture, et de FIV.
J'aimerais mieux qu'on parle d'autre chose.
23:03 Écrit par Anouchka dans ... | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, vrac
Les commentaires sont fermés.