Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 35 | Page d'accueil | Finalement, la rentrée »

mardi, 24 septembre 2013

Love TGV

Parfois, il faut croire que oui, contre toute attente, ça peut te tomber sur le coin du nez. LE truc inattendu et surprenant, que si on te l’avait dit, toi aussi tu te serais bien marrée parce que TROP PAS.

Cas de figure totalement improbable.

Puis, au-delà de tout ce qu’on peut prendre le temps de se raconter, des soirées et des nuits entières, au-delà des points communs et de nos différences il y a des phrases qui valent de l’or. Toi-même tu sais.
Oh j’ai bien essayé de freiner autant que possible, « ne.nous.emballons.pas ». Hahahaha, je ne trompe personne - même pas moi-même. Il a lâché le morceau, même si je le pressentais je crois qu’au fond, je ne m’y attendais pas… si tôt.

C’est irréel.

Et puis, aussi, j’ai plus 14 ans. C’est tellement, TELLEMENT différent. Je ne vacille pas, je ne m’enflamme pas, c’est quelque chose de plus sincère, honnête, profond. Probablement plus mâture.

Je fais peut-être fausse route mais quoi qu’il arrive je vais essayer, une fois encore, jusqu’au bout, malgré les claques que j’ai prises et l’énième prise de risque.
J’ai une trouille monstre, je suis terrassée de peur même. Je ne gère rien du tout compte tenu de l’épais brouillard dans lequel je tente d’avancer (trop facile sinon) et à côté de ça, j’ai pas envie de tout foutre en l’air avec mes incertitudes et mes peurs et mes craintes et mes freins, ça en vaut trop la peine.

Je te jure que si mes visions sont justes, ça va roxer du poney. Il est grand temps de couler du béton pour les fondations.

20:55 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, love etc

Les commentaires sont fermés.