Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Oscar de la meilleure actrice | Page d'accueil | Heure d'hiver »

mardi, 22 octobre 2013

Octobre, 22e jour

Figuration
Le Crou c’est bien, ne pas être dedans, c’est mieux ! Non parce que faire plante verte c’est vraiment pas mon genre, et en plus, je déteste ça. Tout comme me prendre des réflexions par un pseudo Me Capello habillé comme un ado attardé (je ne les ai pas entendues puisque n’écoutant que son courage il les a persiflées entre ses dents). Je pense m’abstenir dorénavant, je ne m’en porterai pas plus mal, et mon (manque de) sommeil avec.

Stop
J’ai arrêté d’aller voir Freud. Ça ne menait à rien et puis les raisons qui m’ont amenées à le rencontrer en premier lieu ne sont pas forcément celles qui me pousseraient à continuer à le voir aujourd’hui – confère le post de l’Adjudant Cravache (que je bisoute néanmoins ^^). Dans ce cas précis, mieux vaut bosser seule – même si le résultat est plus difficile et long à obtenir.

T’inquiète, ça va chémar
Petit à petit, j’informe mon entourage. Que j’ai un nouveau mec. Que j’ai UN mec. Plus que pour une voltige de culotte, j’veux dire. Et que, pour l’instant, ça colle. Bon, faut ajuster et y’a du taff mais peut-être bien que, contre toute attente, cette putain de roue a enfin tourné et que la fin 2013 va roxxer du poney. Quant à savoir si ça va chémar ben… faut espérer.

So long, goodbye and farewell
Samedi je me sépare définitivement de Titine, et je récupère sa remplaçante. Qui aura droit, elle aussi, au fanion du Stade Toulousain, faut pas déconner ^^

Passion Onctose
Fin octobre les moustiques sont toujours là, toujours aussi énormes, toujours aussi voraces.

53,3
Je ne fais rien pour ou contre mais c’est un fait, je nage dans tous mes pantalons. Va falloir que ça s’arrête à m’ent donné, sinon je vais me retrouver avec des œufs au plat.

Vous avez un nouveau message
Alors comme ça il parait qu’il faut que je lâche du lest parce que je suis, semble-t-il, « en guerre permanente, contre tout et tout le monde ». Back to 2010, prends-toi ça dans la gueule, salut et merki pour le poisson :/
Sauf que t’as pas compris qu’être une gladiatrice me permet d’avancer, et que ça n’a rien à voir avec le fait d’être vindicatif, ce que je ne suis AB-SO-LU-MENT pas (j’ai vérifié, tu penses bien). Alors certes les gladiateurs finissaient morts dans l’arène, certes je me bats, mais oui, j’aurais plus tendance à dire que je suis magnanime. Et même si cela t’es conditionnel sache que j’en ai un peu ras le pompon des retours de bâton. Et de pleurer le dimanche.

Message archivé
Oui, je suis parfaitement imbuvable en ce moment. Je suis outre fatiguée, je dors mal et d’un sommeil tout sauf réparateur, j’ai mal au dos, aux reins, aux cervicales, j’ai des cernes jusqu’aux orteils, j’ai des sautes d’humeurs monstres et plus aucun self control. BDR ++++++++
Sachant que je n’ai aucune énergie, comment veux-tu que je trouve des ressources pour pallier à ça hein ? J’en ai (déjà) marre de devoir systématiquement justifier que j’ai du caractère, ça va vite me lourder.
Et puis jette-moi des cailloux mais ça fait mille ans que je partage plus mon matelas avec un homme, ça fait dix mille ans que j’ai pas vécu avec quelqu’un donc ouais, mon indépendance ma solitude et mon égoïsme allons à voir du mal à nous acclimater. On fera de notre mieux, mais on va galérer.

À part ça j’ai reçu la taxe d’habitation, cette année encore j’ai bien mal au cul. Plus que 17 jours PUTAIN.

17:19 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, vrac

Les commentaires sont fermés.