Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Gwada gwo caillou | Page d'accueil | Toit toit, mon toit »

jeudi, 30 janvier 2014

Janvier, 30e jour

Le retour en métwopol
Pendant mon absence, ma box a décidé de mourir.
Ensuite j’ai cru m’être faite flasher par un radar, insidieusement installé je dois le dire, juste après la bretelle qui mène vers ce village situé entre mer et montagne et où je m’arrête parfois faire mon ravitaillement de clopes (ceux qui savent savent). Puis j’ai cru à une redite non loin de chez Cisco mais après vérification, j’ai toujours tous mes points.
Oh et j’ai bouché mes chiottes avec du sopalin.

Pfffffffffffffff
Depuis que je me suis faite copieusement arrosée lors de la journée catamaran en Guadeloupe, l’écran de mon APN a décidé de clignoter façon stroboscope ; je l’ai nettoyé à la brosse à dent, il a séché dans un tupperwear avec du riz, on verra bien ; de toute façon, il n’est plus sous garantie.
J’ai fait de même avec celui du Piou (prêté pour l’occasion puisqu’il va sous l’eau), ah ben de l’eau il en a ptêt’ pris un peu trop :s mais je pencherai plus pour une défaillance de batterie – ce qui sera moindre mal et moindre coût, surtout.
Je n’ai pas de nouvelles de Poudlard, d’ailleurs avec certains (comme eux par exemple) le sens unique de prendre des nouvelles me gave profondément.
Afondàfond a demandé sa cops en mariage, je n’ai rien acheté aux soldes.
J’ai zéro motivation donc je ne suis pas retournée au sport mais j’ai trié les 300 photos. Deux semaines plus tard seuls mes pieds restent bronzés, j’ai retrouvé ma carnation pâlote habituelle :/

Hibernatus
Je n’ai envie de parler à personne - à quelques exceptions près bien sur ; je n’ai envie que de dormir et rester au chaud sous la couette. Et mes seins me font horriblement mal en plus d’avoir une poussée d’acné. Les hormones, ces sales putes.

Le maçon du lol
C’est le fameux même maçon qui était déjà venu chez moi et qui m'avait dit faire « intervenir kinkin ».
Il s’est pointé à l’improviste pour savoir s’il n’avait pas plu chez moi récemment, et il m’a avoué que personne n'était intervenu auparavant - et surtout pas un plombier puisqu'il s'agit d'un problème de flotte. Ah il est pleut toujours dans ma cuisine sinon. Bref.

Le point Stéphane Plaza
J’ai commencé à chercher un nouveau toit : deux dossiers déposés, deux dossiers acceptés. Y’a plus qu’à !!

20:48 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, vrac

Les commentaires sont fermés.