« Toit toit, mon toit | Page d'accueil | Février, 27e jour »
mardi, 11 février 2014
Buzz l'éclair
Passage rapide pour vous dire que : la famille c’est vraiment de la merde en barre, je ne parle pas de la mienne je le sais depuis longtemps déjà. Mais vouloir emmerder ses propres enfants jusqu’à la lie, leur reprocher tout et n’importe quoi et n’attendre que leur amour en retour, faut vraiment être gravement barge.
A part ça, j’ai choppé une grippe intestinale et me suis bourrée d’Ercéfuryl ce qui l’a anesthésiée et moi aussi par la même occasion. Je suis allée chez l’ORL qui était tout content, et chez le dentiste qui l’était tout autant. Je me suis fait une tendinite au genou sinon ça ne serait pas drôle (comment, ça… j’en sais foutrement rien), j’ai acheté des tas de trucs chez LMerlin et aussi un congélateur.
J’ai fait 80% des démarches administratives inhérentes à un déménagement par internet, rempli pas moins de 3 sacs de 50L de chaussures, 1 de linge et 1 de sacs à mains. J’ai aussi blindé 5 sacs de voyage et 2 cartons de fringues, mis le reste dans des housses, et vive les dressings hein :/
J’ai pas moins de 3 cartons rien que pour mon bureau (!!!) et deux pour mes bouquins / dvds. Je n’ai pas encore fait les cartons de la cuisine, ni rangé mon placard, ni la SDB, mais j’ai trié ma caisse à outils et éliminé pour 100L de merdouilles. Vivement les gros bras pour m’aider à bouger tout ça (sans parler des meubles), ça s’annonce folklo.
La nana de l’agence qui s’occupe de relouer l’appart est venue prendre des photos, il a fallu que je bouge des trucs ça m’a saoulé, elle est restée mille ans, a touuuuuuut inspecté et bien disserté sur le fait qu’il y avait un problème d’humidité : « Il faudrait en trouver l’origine quand même depuis le temps ». OH BEN EN VOILA UNE IDEE QU’ELLE EST BONNE DIDON #captainobvious.
J’ai aussi eu droit à un milliard de réflexions trop pourries du genre « Pour le départ il faudra que la cuvette des toilettes soit propre » « faudra penser à faire un GROS ménage : nettoyer la bouche de la VMC de la SDB, les joints de la douche, les vitres… »… Le pompon étant : « Vous avez rebouché les fissures mais il aurait fallu poncer ensuite ». La seule chose qu’amena cette toute dernière réflexion fut un « Non mais lol quoi » des familles ^^
Sachant que tu peux manger par terre tellement c’est nickel chez moi, qu’à vouloir faire revenir les joints qui datent de Mathusalem ils me sont pratiquement restés dans les doigts, et que je vis dans 75% d’humidité au quotidien, ton grand ménage tu peux te le foutre au cul et faire l’avion si ça te chante, CONNASSE.
Bref je récupère les clefs demain, ensuite y’aura plus qu’à charger le Bolide comme si j’allais au bled !
20:39 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blabla de fille, bricol'girl
Commentaires
... and Nothing else happens ?
Écrit par : Tictac | lundi, 24 février 2014
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.