Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Février, 27e jour | Page d'accueil | De l'air »

jeudi, 20 mars 2014

We're on each other's team

Après une énième engueulade (la #routine), nous avons enfin baptisé la maison et pendu la crémaillère – la mise en prod quant à elle s’annonce plus qu’ardue :(.
Épithète Attribut a fait des pizzas et repeint la cuisine à la farine. On ne sait pas encore ce qu’on fera du siphon – certainement pas me laisser m’en servir – donc en attendant on l’a remisé en bas d’une étagère. Les Biscotte ont retrouvé le briquet viennois supposé chourave par la femme de ménage, Princesse a tout validé avec beaucoup d’entrain, DiNozzo s’est fait une cops de marée basse, et le Piou avait sa figure de constipé ; j’ai pas pu trop papoter avec lui (« Tu me fais visiter ? Il reste des bières ? T’as du coca ? » ^^) mais il m’a ramené mon service à fondue. Les relou du Crou étaient absents et c’est tant mieux.

Tu vois les vrais amis ce sont ceux qui viennent de la Capitaleuh exceuprès pour ta crémaillère (Poto était excusé, il viendra aux vacances ^^). Ceux qui te font apprécier un peu plus les jeux de société (et c’est pas gagné !). On a bu des bières, mangé des pizzas, regardé les hommes tomber en hochant la tête et été à la plage au coucher du soleil… à l’ancienne.

Sinon l’ostéo m’a tuer par deux fois (30 points remis en place), et les 5kg de litière pour le chat Tyran Ordinaire m’ont achevée.
Tant bien que mal je me suis fait violence pour me réinscrire à l’aquagym pour le dernier trimestre – sachant que je n’y ai pas mis les pieds du second – pour finalement faire marche arrière et demander le remboursement. Je ne suis pas en état, c’est un fait.
Je vais tenter malgré tout de me remettre au vélo, j’ai cuisiné une tarte lardons-poireaux, j'ai cramé mes cheveux avec un briquet, me suis ruintée sur une chaise en fer forgé, j'ai gagné 4 places de ciné, et on m’a offert des fleurs et un ordinateur.

Sinon rappelez-moi de laisser l’Homme dormir sur le tapis la prochaine fois. Qu’il voit si son « aie confiance en la vie un peu pour une fois » est aussi confortable que ça.

20:42 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, journal intime

Commentaires

je like la conclu :D
et pour le constipé LOOOOL !!!

Écrit par : cracotte | vendredi, 21 mars 2014

Répondre à ce commentaire

Stil no news, but what are you doing ?

Écrit par : Tictac | jeudi, 27 mars 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.