Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Moussaka et autres nouvelles | Page d'accueil | Novembre, 29e jour »

jeudi, 30 octobre 2014

On m'a offert un jean

Un jean de grossesse, ce qui est franchement une bonne idée puisque ça m’en fera deux et que j’ai énormément de difficultés avec les bandeaux de grossesse (comment font ces meufs avec des tailles hautes ??). Ça et des tas de choses utiles pour l’Asticot, plus un nécessaire anti-vergetures – oui j’ai pas parlé de ça, mais tu te doutes bien que prendre 2 tailles de nichons en 15 jours ne se fait pas sans heurt ni dommages collatéraux :(

En tout cas on ne le dira jamais assez : les cadeaux d’anniversaire après la deadline = *cœur cœur*

J’ai déménagé mon bureau avec celui de l’Homme, nous sommes donc en open space et ça se passe bien.
La todo list s’amenuise un peu, inscription à la mater √, lettre de motivation pour une place en crèche √, reconnaissance anticipée √, rendez-vous avec la sage-femme √. Quant à la liste de naissance, lorsque les choses sont bien faites il ne faut pas les changer, un bon vieux copier-coller des familles a largement fait l’affaire :)

L’Homme étant parti en déplacement à Barcelone, j’en ai profité pour rattraper mon retard en Grey’s Anatomy et pour commencer les achats vêtements / meubles zé équipements divers ; vive les promos, le Bon Coin et les généreux donateurs, dont *roulement de tambour* le Piou, qui a a-bso-lu-ment tenu à participer – ce qui m’a profondément mise mal à l’aise, je suis donc partie pisser.

Le Chat de l’Enfer, sentant qu’il y a du changement dans l’air, ne fait que conneries sur conneries. La dernière en date est qu’elle s’est faite mordre, 4 points et un énorme pansement, qu’elle s’est arraché, re-véto, re-pansement, re-arrachage (on l’avait pourtant « emballé » avec du gros scotch), avec en prime arrachage de points. Elle me fatchigue.

À part ça, à défaut de manger 5 fruits et légumes par jour je mange des fruits et légumes moches, et je me suis remise à cuisiner – mon risotto poires noisettes sauce au roquefort a d’ailleurs fait un tabac. J’ai parfois terriblement envie d’une clope (ça reste aussi rare que manger un ou 4 lardons CRUS) (OULALAAAAAAA…), par conséquent on dira que les 2,5 kg que je me suis pris dans la vue sont en partie dus à l’arrêt de la clope hein, je vis suffisamment mal ma grosseur comme ça :[

Et puis, en attendant la demande en bonne et due forme (je suis assez à cheval sur certains principes) (mon côté Vieille France sans doute) (et puis ça lui fera les pieds, SURTOUT [hinhinhin]), j’ai essayé le cadeau taille 50 que j’aurai suite à l’économie d’impôts non substantielle que l’Homme pourra réaliser grâce à l’Asticot et moi-même. J’en ai profité pour essayer un joli caillou (ça l’Homme sait faire) (minus le rosé / couscous hein *private joke*), et tant qu’à y être une alliance… mais on.ne.s’emballe.pas, tout ceci sera « pour plus tard ».

En attendant, l’Asticot continue à « faire des bulles » dans mon ventre. C’est l’automne.

tumblr_ndoy32THn91r67212_frame1.jpg

17:24 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : blabla de fille, journal intime

Commentaires

Putain si je refais un rosé couscous, qu'il s'attende à trouver sa nouvelle caisse en pire état que la dernière fois parce que cette fois j'y participerai et je ne serai pas là à consoler la pleurnicheuse :-D

Écrit par : cracotte | vendredi, 31 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

Non mais sérieux, tu crois VRAIMENT que moi vivante, j'accepterai un rosé couscous ??! Noway.

Écrit par : Anouchka | vendredi, 31 octobre 2014

Les femmes enceintes ont parfois des envies bizarres ...

Écrit par : Cracotte | vendredi, 31 octobre 2014

Répondre à ce commentaire

Oui, mais NON.

Écrit par : Anouchka | vendredi, 31 octobre 2014

Yeah, que de bonnes nouvelles !

Écrit par : TicTac | samedi, 01 novembre 2014

Répondre à ce commentaire

Absolutely !!

Écrit par : Anouchka | dimanche, 02 novembre 2014

Les commentaires sont fermés.