Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« On a planté un amandier | Page d'accueil | Mai, 27e jour »

dimanche, 10 mai 2015

2 mois

2 mois de rab’
Le 30 Mai 2014, c’était la date de mes dernières ragnagna. Ça m’avait pas manqué. Mais comme une de mes ovaires fait des siennes, j’ai un traitement qui coupe tout simplement les règles, youpi.
Ah et si j’envisageais de faire un deuxième asticot, il y a 90% de chances que je sois à nouveau alitée, voire plus longtemps. HA-HA :/

2 mois de rab’, donc
Et ça c’est une bonne chose, peut-être que d’ici là je retrouverai des sensations… n’importe quelle sensation…

Babysitting longue durée
2 mois, déjà. J’ai bon espoir de réaliser que l’Asticot est ma chair et mon sang pour moitié, enfin d’ici à ses 18 ans quoi. En attendant il me fait des sourires absolument extraordinaires et ça, ça n’a pas de prix <3

Les petites misères du quotidien
L’ostéo m’a gardée plus d’une heure pour essayer de faire passer mes multiples nœuds et autres coincements, so far pas des masses d’amélioration. Ah et ma Titine est tombée en rade, batterie kaput, bim dans ton cul budget. Sinon et malgré tous mes efforts, la dépression printanière s’accroche, cette tepu. Ça commence à sérieusement me gaver mais bon *soupir*

Papa travaille
Et moi j’envisage sérieusement le divorce. Au moins une fois par semaine. Certes je suis exigeante pourtant je ne demande pas la lune, juste un bon coup de bite tout au plus.

Trouillomètre
9 mois et quelques peinarde avant que mon « ami » Pol ne me retombe dessus. Je n’ai pas réfléchi et pas avancé d’un iota donc, aucune idée ni envie, si ce n’est ne plus jamais faire ce métier, et qu'on me foute la paix. « On » m’a suggéré un bilan de compétences, n’importe quel boulot alimentaire fera l’affaire surtout. Surtout à mi-temps. Et surtout si on me casse pas les bonbons (coucou le SPT).

Printemps
Qui dit printemps dit jardinage : toutes mes fleurs que je croyais mal en point / mourrues sont reparties, j’ai transplanté 2 pieds de fraises supplémentaires, et je tente le muguet.

Passion maroufle
Le film électrostatique sur les vitres c’est la mémèrde, et à poser, et à rester en place. Ça m’aura valu un message de Valérie Damidot, après Xaviel Niel rapport à 42 qui n’est pas la réponse à la grande question, la réussite est totale.

Le professionnalisme du lol
J’attends toujours les photos du shooting, si je n’avais pas relancé je n’aurais pas eu de nouvelles, et ça, ça m’agace prodigieusement. Si tu ne sais pas tenir tes délais tu n’en donnes pas et c’est marre. Mais bien que ce ne soit pas ton revenu principal, si tu fais ce job avec un temps soit peu de sérieux (ce que tu vends sur ton site / IRL / sur tes cartes de visites moches) tu ne prends pas tes clients pour des jambons et encore moins pour leur répondre un « j’ai pris du retard dans ma livraison client » !!! Ah ouais ?? Sans déconner #captainobvious ?!??

Et sinon
J’ai acheté une paire de chaussures et aussi 2 sous-tifs parce que salut mes boobs ont changé de taille, MAIS je rentre dans mes vieux jeans o/
J’ai également acheté de l’écran total SPF 50+ parce que j’ai une peau qui craint le soleil, c’est vrai que pfiouuuuuuuuuu je suis tellement sortie ces derniers mois que je ne m’explique pas ces tâches brunes sur mon visage. Hormis la vieillitude, bien entendu – mais en blonde, on n’y verra que du feu !

19:18 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, journal intime

Commentaires

Allez, ca ca aller. Y a toujours un peu de bleu derrière les nuages !

Écrit par : Tic-tac | dimanche, 10 mai 2015

Répondre à ce commentaire

Et après la pluie vient le beau temps, c'est vrai ! Merci !

Écrit par : Anouchka | lundi, 11 mai 2015

Les commentaires sont fermés.